Envoie moi du vernis !

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Matutina;3059882 a dit :
Albatros Ta lettre était très bien :)
Ce week-end, c'est week-end entre ami(e)s dont je vais tester ça sur toutes les paires de mains que j'aurais à disposition, même celles des mecs :d et je mettrai des photos!
Merci encore
Des bisous

Génial. Je suis impatiente de voir ça.
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Mimolette;3058132 a dit :
Je n'ai pas de nouvelle de @keyhlina je ne sais pas si le colis est arrivé... :erf:

Ohhh milles pardon, j'ai eu milles soucis avec mon nouvel emmenagement, je viens à peine d'avoir le net, après aussi 2 semaines sans eau...

J'ai bien reçu ton petit colis je vais essayer de mettre une photo et un détail dès que possible. En tout cas, j'aime TOUT :) Merccciiii


Et que celle a qui je dois envoyer son colis ne s'inquiète pas, ça arrive ...
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Pavlova Présidente ! :Pom:

Le colis est arrivé ce matin pendant que j'allais en cours, je me suis précipitée dessus en rentrant et j'ai bien fait. TOUT EST PARFAIT ! <3

J'ai donc reçu le Misty Jade de Rimmel qui est un très beau vert menthe, le craquelé croco de Barry M et Artificial Sweetener de Orly qui est un peu le rose parfait, mon premier (et j'adore le bouchon antidérapant :d) :jv:
En plus de tout ça j'ai eu 3 mini limes à ongles qui vont me permettre de jeter le semblant de lime qu'il reste dans ma trousse ET du striping tape argenté ! Fini la découpe de scotch !
Et puis par dessus toutes ces merveilles, une pluie de bonbons Krema, le tout enveloppé dans du papier de soie rose.

photo14-2.jpg

photo23-3.jpg

photo31-1.jpg


Merci Merci Merci Pavlova ! :fleur: <3
(et tu devrais aussi prendre le Orly pour toi, c'est vrai qu'il est trop mignon :jv:)
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Pavlova;3060085 a dit :
Aerobitch je suis trop contente qu'il soit arrivé aussi vite et que tout te plaise ! :Pom:

Tu as visé très juste!
Après avoir déballé le Barry M et le Rimmel, à travers le papier bulle je pensais que le 3ème était un Revlon et quand j'ai ouvert et que j'ai vu ce petit Orly tout mignon j'étais encore plus contente, j'avais très envie de tester cette marque ! :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai reçu mon coliiis :Pom:
Blue.Bird :hugs:

Alors, déjà, j'ai bien rigolé en lisant la petite lettre, et franchement tu m'as bien cernée (ou alors c'est que j'ai biennn répondu au questionnaire lol) ! Franchement tu as géré je suis super contente !!

Voila le paquet



Pour bien commencer, des p'tite bonbecs :miam:
Un petit rouleau de striping tape, nickel car je voulais essayer (comme tout le monde hihi) !

Puis, comme tu l'as si bien dit, deux couleurs pour tester un peu de nouveauté : le Mavala Aquamarine -> j'adore la marque et ça va me permettre de re-tester le vert amande :) Le China Glaze qui est très prometteur vu qu'il pique déjà bien les yeux (tout ce que j'aime héhé) ! Un beau bleu néon à paillettes, et tu dis dans la lettre qu'il est mat ?! J'ai hâte de voir ça !!

Et les deux petits derniers, pour lesquels tu étais à peu près sûre de ton coup... et tu ne t'es pas trompé :) le Kiko 338 qui était dans ma wish-list <3 et ... pincez-moi ... le Nfu Oh 50 !! Je rêvais de mes premiers flakies et ceux-là ont l'air vraiment magnifiques !! (Flacon-de-flakies, flacon-de-flakies, flacon-de-flakies !)

Je suis vraiment hyper contente de ce swap, merci merci merci Blue.Bird c'était parfait !!! :jv::jv::jv:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha : Contente de pas m'être plantée : p

Je te raconte pas l'opération secrète pour pas que tu entendes parler de ma commande Nfu Oh : censure de mes dernières manucures & censure partielle de Wooky avec qui j'ai fait une commande groupée :yawn:
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;3064532 a dit :
miha : Contente de pas m'être plantée : p

Je te raconte pas l'opération secrète pour pas que tu entendes parler de ma commande Nfu Oh : censure de mes dernières manucures & censure partielle de Wooky avec qui j'ai fait une commande groupée :yawn:

Un jour j'ai écris "Nfu Oh" sur le topic des vernis, elle m'a disputé :tears:
J'avais hâte que tu le reçoives ce colis miha, je me sens de nouveau libre de m'exprimer :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes