Envoie moi du vernis !

26 Janvier 2012
41
17
369
saint quentin
p'tit message @ redredred ..Je risque d'avoir 2 3 jours de retard j'ai choppé la grippe!!!! (merci les changements de temps!!!)

On m'la copiera de ressortir tongs et débardeurs dés les premiers rayons de soleil!!!lol
MAIS PROMIS TU L AS LA SEMAINE PROCHAINE GRANDDDDDDDDDDDD MAX!!!


Plein plein de bisous
 
12 Décembre 2011
56
29
369
Montmorency
titiaah
Ouiiiiii bien recu! ^^ merciiiiii! (j'adore vraiment recevoir des colis c'est trop chouette!) J'attend le Del SOL pour faire une photo de groupe, comme j'ai des petites galères d'ordi ca sera plus pratique pour moi!

:fleur:

@Lizett' ton coli est parti ce matin! :)
 
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Gris-Malice;3058924 a dit :
@titiaah
Ouiiiiii bien recu! ^^ merciiiiii! (j'adore vraiment recevoir des colis c'est trop chouette!) J'attend le Del SOL pour faire une photo de groupe, comme j'ai des petites galères d'ordi ca sera plus pratique pour moi!

:fleur:
j'espère que ce que tu as reçu te plait; et logiquement les colis quand je l'ai envoi en France prennent 7 jours ouvrables à arriver, donc plus que 7 jours de patience:Pom:
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Je ... Je crois que j'ai reçu le colis de Pavlova ... Je pars de chez moi pour prendre mon métro et 10 minutes plus tard ma mère m'appelle pour me dire que j'ai reçu un colis ..
Aaaaaaah je vais devoir attendre jusqu'à 12:30 pour l'ouvrir ! Ça m'apprendra à partir en avance !
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Reykjavík;3059712 a dit :
Ce soir je termine le colis de @titiaah qui partira demain ou samedi et j'ai reçu ce matin celui de nilujettte !!! Je vous poste des photos ce soir une fois rentrée !!!

Je suis trop contente :happy:

Yes ! Il est bien arrivé, je suis contente ;-)
J'espère que je ne suis pas tombée à côté de tes goûts !
 
14 Février 2012
50
29
369
Saint Etienne de Fursac
Hi...hi....hiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Albatros Je n'avais pas vu que tu avais fait partir mon colis donc j'ai eu la surprise de le trouver hier dans la boîte aux lettres de mes parents car la factrice l'a mis là vu que je n'étais pas chez moi et que ma boîte aux lettres est trop petite mais j'ai quand même tout de suite pensé à ça!
Je me suis donc précipitée pour l'ouvrir et j'ai failli me désintégrer un doigt en voulant le déchiqueter trop vite :Pff:
Et là, plein de jolis serpentins et de cadeaux bonbons trop jolis et une petite lettre, que je veux lire en premier.Mais dès la deuxième ligne, je lis que je ne dois pas lire cette lettre avant d'avoir déballé le colis!
Résistant de toutes mes forces, je m'en vais chercher mon téléphone pour immortaliser ce moment d'avant déballage/carnage et là plus de batterie, grrrr!
Faisant preuve d'un effort surhumain, je remets tout le contenu dans le colis, prends ma voiture pour faire les 4 longs kilomètres jusqu'à chez moi, prendre une photo et enfin tout ouvrir!!Quel supplice!

Merci merci merci, je crois que tu as lu dans mes pensées, c'est pas possible autrement!
Je voulais tester le stamping, j'ai :P (je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer à 2h du mat', bon avec un peu (beaucoup?) d'entraînement, ça devrait le faire :d)
J'adore les motifs des plaques que tu as choisies
Je voulais un vernis vert d'eau, j'ai!
Je voulais un vernis crakle, j'ai!
En plus, j'ai eu ma petite pochette pour les ranger dedans, des échantillons, une planche de stickers papillons, des autocollants Madz!
Et c'est bête mais ce que j'aime le plus c'est la lettre <3

Alors :hugs: :hugs::hugs: :hugs:

Je mets des photos dans la journée
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Matutina Ma lettre était un peu brouillon j'avais un peu la tête ailleurs en l'écrivant alors j'espère qu'il n'y avait pas trop de répétitions ou de fautes sinon tu peux me :fouet: haha

Contente que ça te plaise en tous cas. J'espère que tu nous montreras tes créations!
Bisous
 
14 Février 2012
50
29
369
Saint Etienne de Fursac
Albatros Ta lettre était très bien :)
Ce week-end, c'est week-end entre ami(e)s dont je vais tester ça sur toutes les paires de mains que j'aurais à disposition, même celles des mecs :d et je mettrai des photos!
Merci encore
Des bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes