Envoie moi du vernis !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3076326 a dit :
Arf, essaye de la relancer histoire de savoir si elle ne t'as pas oublié non ? Enfin si ce n'est pas déjà fait..
J'ai du écrire ici autour du 28 mars pour dire que le colis avançait, et elle avait répondu donc elle passe toujours ici.

@Oxymare : Ca marche, je pensais poster le colis demain en plus. J'attends de voir la suite des évènements ^^

Bon ça a l'air de rouler quand même. Mais j'vous préviens hein ! Les Madz foireuses subiront mon ire et je jetterai la malédiction sur elle et leurs sept prochaines générations ! Qu'on se le dise !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ah ouais, d'accord.
Moi c'est ce qui me fait un peu peur dans les échanges, c'est que je mets pile poil le prix, du coup quand je vois les colis des autres, ben j'ai l'impression d'envoyer de la merde. C'est pas très motivant...
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Caliodë;3076399 a dit :
Ah ouais, d'accord.
Moi c'est ce qui me fait un peu peur dans les échanges, c'est que je mets pile poil le prix, du coup quand je vois les colis des autres, ben j'ai l'impression d'envoyer de la merde. C'est pas très motivant...

Faut pas le voir comme ça.
De mon point de vue, c'est pas la valeur monétaire qui compte mais l'effort qui a été fait pour surprendre, pour faire plaisir, l'échange humain en somme.
Je m'en fiche de recevoir un colis avec un vernis à 2? si la fille m'a préparé un colis qui déboîte décoré avec des trucs de ouf.
Je sais bien que c'est la mode avec les Glossybox et Joliebox de comparer les valeurs monétaires des boites : "Pff trop deg j'ai reçu la version à 15? alors que Machine à reçu la version à 80?, j'me désabonne !" La on est pas dans une logique commerciale mais dans une logique d'échange, j'aimerais bien que ça soit clair :)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Oxymare;3076436 a dit :
Faut pas le voir comme ça.
De mon point de vue, c'est pas la valeur monétaire qui compte mais l'effort qui a été fait pour surprendre, pour faire plaisir, l'échange humain en somme.
Je m'en fiche de recevoir un colis avec un vernis à 2? si la fille m'a préparé un colis qui déboîte décoré avec des trucs de ouf.
Je sais bien que c'est la mode avec les Glossybox et Joliebox de comparer les valeurs monétaires des boites : "Pff trop deg j'ai reçu la version à 15? alors que Machine à reçu la version à 80?, j'me désabonne !" La on est pas dans une logique commerciale mais dans une logique d'échange, j'aimerais bien que ça soit clair :)

Ah nan mais c'est pas tant une question de valeur qu'une question de contenu. Quand je fais les colis dans les échanges de colis, je me bats pour que ça ait l'air super pour 10?, et j'espère faire plaisir aux mads. Mais quand je regarde le topic et que je vois que certaines mads ont des colis avec un contenu qui vaut au moins 20-25?, je ne me dis pas "merde, elle a reçu qqch de plus grande valeur que moi" mais "merde, en comparaison, tous les colis fait dans le budget, ils sont moins glorieux" tout beaux et bien attentionnés qu'ils soient.
Ce n'est ni une question de jalousie ni une question de dépréciation du travail et de l'intention vis à vis de l'argent. C'est juste que je me dis en voyant l'échange de vernis : moi, avec 15?, je n'arriverais par à offrir la moitié de ça (j'ai peut être pas les meilleurs adresses, soit), alors si je participe, la mad qui recevra mon colis risque d'être déçue si elle s'attendait à recevoir autant que ce qui a été reçu à cette session.
 
16 Octobre 2011
59
25
1 069
Bergerac
Eirwen;3075819 a dit :
Je pense aussi que le facteur est en we prolongé... J'ai posté le colis jeudi, il est toujours dans le bureau de poste de mon village ... u__u

Que je te rassure, hier après-midi, après une horriiiiiiible journée au lycée avec contrôle et tout et tout, j'ai eu le bonheur de trouver un petit paquet sur la table... :d
 
11 Juin 2011
69
24
669
Lespignan
Robbie24;3077349 a dit :
Que je te rassure, hier après-midi, après une horriiiiiiible journée au lycée avec contrôle et tout et tout, j'ai eu le bonheur de trouver un petit paquet sur la table... :d

Ooooooooooh <3
Colissimo me ment alors ><
Il t'a plu ? Il est pas arrivé abîmé ? J'ai pensé qu'après l'avoir posté que j'aurais du mettre du papier à bulles...
 
16 Octobre 2011
59
25
1 069
Bergerac
( xneuroticx Ton petit colis est parti ce matin (c'est mon papa qui l'a posté :) ) )

Donc, hier, je rentre chez moi, et vois sur la table un petit colis, et ma mère qui dit "c'est pour toi". Hiiiiiii!
Je me jette dessus, l'ouvre, et découvre un contenu tout mignon :d (Première photo)

Donc, toute heureuse et guillerette, je le déballe, et... Wouaaaaah! Je sors toutes les belles choses sur la table et lis la lettre ( j'adore ton écriture :P ) Il y a un vernis Kiko vert magnétique ( Youhou!! ), deux minis OPI trop mignons ( <3 ), un mini Orly trop joli ( j'adore ce genre de rouge, il est d'ailleurs sur mes doigts ), un double vernis H&M ( tu as raison, je suis bien H&M Lover ) je savais pas que le double vernis existait, mais les couleurs sont trop biens, un échantillon des Doigts de Fées de Lush pour mes pauvres petites cuticules ( Merciiii ), et des oeufs en chocolat ( Miaam! ).
(Deuxième photo)
Tu as vraiment bien choisis, je les aime tous! Et je crois que ma chienne les aime aussi :jv: (Troisième photo)
Je les ai donc tous essayé, alors j'ai pris des photos ( le vernis est mis à la va vite, donc faites pas attention ;) )
(Quatrième et cinquième photos)

En tout cas, des milliers de merci et de bisous Eirwen , tu as illuminé ma journée, et des doigts! :d :hugs: :cupidon:

Bonne journée!!
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Caliodë;3076780 a dit :
C'est juste que je me dis en voyant l'échange de vernis : moi, avec 15?, je n'arriverais par à offrir la moitié de ça (j'ai peut être pas les meilleurs adresses, soit), alors si je participe, la mad qui recevra mon colis risque d'être déçue si elle s'attendait à recevoir autant que ce qui a été reçu à cette session.

Si elle est déçue, c'est que c'est elle qui n'a pas compris le principe ;)
J'ai été un peu sèche hier soir je trouve, désolée :d Je ne veux absolument pas que tu te sente gênée ou je sais pas quoi, y a pas de pression dans les envois. Du moins, c'est comme ça que je le vois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes