Juste pour prévenir Tchotepraline que j'ai bien posté ton colis hier matin comme promis!!! J'attends de tes nouvelles
ju-les-doigts-d'or;3083203 a dit :@Oxymare je n'ai pas de nouvelles de toi ^^ c'est normal?
J'ai été en inertie totale pendant plus d'une semaine car j etais couchée...et de gros beugs internet ...
Tu m as oublié? lol
Des bisous!!!
Joe Grey;3083913 a dit :Juste pour prévenir @Tchotepraline que j'ai bien posté ton colis hier matin comme promis!!! J'attends de tes nouvelles
KlocMonsieur;3084459 a dit :Amazing.Grace : Ton colis est entre les mains de la Poste !!! om:
Joe Grey;3083913 a dit :Juste pour prévenir Tchotepraline que j'ai bien posté ton colis hier matin comme promis!!! J'attends de tes nouvelles
Oxymare;3084213 a dit :Nooooooon je t'ai pas oubliée ! Je voulais t'envoyer un message justement pour que tu ne t'inquiètes pas. Ton colis preeeeesque prêt, mais comme je suis pas mal occupée, je ne pourrais le poster qu'en début de semaine prochaine ! (oui je râle sur tout le monde mais au final je ne vaux pas mieux ^^ Faites c'que j'dis pas c'que j'fais, toussa...). Bref, ton adresse est déjà dessus et tout, il manque juste quelques petits trucs !
Aerobitch;3087261 a dit :KlocMonsieur : Ton adresse est sur le paquet, il ne devrait pas tarder à être déposé à la Poste ^^