en attendant je vois que je suis pas la seule à n'avoir rien reçu encore c'est un peu frustrant maintenant qu'on les a envoyés, mais j'attends patiemment
Aerobitch;3102226 a dit :KlocMonsieur est demandée à l'accueil, KlocMonsieur, merci !
Avant toute chose ce matin, je suis passée à la Poste, ton colis est maintenant en chemin ! Le mec du guichet m'a dit qu'il serait chez toi samedi alors tu peux commencer à t'impatienter
Joe Grey;3103310 a dit :Moi non plus toujours pas!! Ils sont en grève ou quoi? Bon les retardataires/oubliés, on se serre les coudes!!
Gris-Malice;3104899 a dit :@Lizett'
Bah alors il est bien arrivé au moins le coli ou le facteur était jaloux alors il te l'a jamais donné!? ^^
Lizett';3105515 a dit :Mon colis est arrivé, depuis longtemps d'ailleurs mais j'étais à l'étranger donc je l'ai découvert hier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comme vous pouvez le voir, j'ai été super super gâtée 9 vernis (en plus je manquais de paillettes et de pastels ). Mon coup de coeur est le bleu un peu plus foncé (Kiko 339), c'est pas une couleur que j'aurai achetée mais pourtant il rend trop trop bien.
Et en plus de ça j'ai des batonnets à manucure, un coupe-cuticule, et des autocollants pour réussir la french manucure.
Donc... Merci tout plein