Kadence;3116398 a dit :@nilujettte & @miha un gros câlin, pour la consolation !
Jpense pas non plus car elle est sur le forum depuis longtemps et elle a 'lair bien active et tout. Par contre ça a pas l'air de la déranger des masses de laisser quelqu'un en plan :/ (je dis pas ça pour moi hein, moi c'est juste que j'ai fait son colis et que j'ai pas eu trop de nouvelles, par contre c'est Nilu qui se retrouve sans rien alors qu'elle s'investit beaucoup !)PinkyLemon;3116687 a dit :Oh putaing....
Pardon mais ça me tue un peu là.
Je ne pense pas qu' elle aie fait ça par pur profit, mais par contre, je ne peux pas m' empécher de me dire qu' elle a du s' inscrire un peu à la légère quoi. J' aurais adoré participé, mais je savais que financièrement ça suivrait peut être pas, surtout que j' voudrais envoyer des ptites choses à plusieurs Madz sur les prochains mois, donc bah je l' ai pas fait quoi.
Enfin... Ouais j' sais pas. C' est vraiment pas cool.
miha;3116481 a dit :Oh moi ça va j'ai été bien gâtée de mon côté Nini on va lui faire une édition spéciale "envoie un colis nilujettte" pour qu'elle reçoive enfin quelque chose !
PinkyLemon;3116687 a dit :Oh putaing....
Pardon mais ça me tue un peu là.
Je ne pense pas qu' elle aie fait ça par pur profit, mais par contre, je ne peux pas m' empécher de me dire qu' elle a du s' inscrire un peu à la légère quoi. J' aurais adoré participé, mais je savais que financièrement ça suivrait peut être pas, surtout que j' voudrais envoyer des ptites choses à plusieurs Madz sur les prochains mois, donc bah je l' ai pas fait quoi.
Enfin... Ouais j' sais pas. C' est vraiment pas cool.
miha;3117206 a dit :Jpense pas non plus car elle est sur le forum depuis longtemps et elle a 'lair bien active et tout. Par contre ça a pas l'air de la déranger des masses de laisser quelqu'un en plan :/ (je dis pas ça pour moi hein, moi c'est juste que j'ai fait son colis et que j'ai pas eu trop de nouvelles, par contre c'est Nilu qui se retrouve sans rien alors qu'elle s'investit beaucoup !)
Kadence;3116398 a dit :nilujettte & miha un gros câlin, pour la consolation !
nilujettte;3115697 a dit :@Illusions, tu penses à moi ?
Tu m'avais dit que tu enverrais sûrement le colis dans le courant de la semaine dernière, je voudrais savoir s'il est en route ;-)
Tétra;3120129 a dit :J'ai pas de retour de ma Mad, on devait se contacter lundi mais elle répond pas à mes mails (alors que je vois qu'elle est active sur le forum par ailleurs)
Donc si j'ai pas de nouvelles je t'envoie le sien, (y'a des trucs à manger dedans) haha ::
Oxymare;3120241 a dit :T'as changé de pseudo non ? En tout cas c'est cool que vous essayiez de vous arranger. Ca me gonfle sérieusement parce que je trouve qu'il y a beaucoup de filles qui comme par hasard répondent pas. Je comprends pourquoi la Madbox est réservée aux habituées du forum beauté
Enfin vous inquiétez pas, celles qui laissent en plan je saurai m'en souvenir.
Tétra;3120261 a dit :Non non j'ai pas changé de pseudo récemment.
La mienne est étudiante, je pense qu'elle doit être en vacances et a du zapper...mais par défaut on reçoit un mail sur sa boîte mail perso quand on reçoit un mp sur le forum non?
Oxymare;3120296 a dit :Bah je te trouve pas dans la liste du premier post (enfin, ce que je cherche c'est qui fait défaut avec toi là !)
Moi aussi je suis étudiante, ça m'empêche pas que quand j'ai des engagements je fais mon maximum pour les tenir... Par contre pour les mails moi je les reçois une fois de temps en temps et parfois avec beaucoup de décalage par rapport au message !