Bah oui, c'est dit dans le premier message !.Amychu.;2972363 a dit :Je m'inscrirais bien aux listes France bouquins ET BD... c'est possible ou non ?
Bah oui, c'est dit dans le premier message !.Amychu.;2972363 a dit :Je m'inscrirais bien aux listes France bouquins ET BD... c'est possible ou non ?
J'aime les deux, mais je trouve que la démarche est vraiment différente quand on choisit de lire une BD ou un livre. Je ne les savoure pas de la même manière, donc je pense que je serais déçue de recevoir un livre si j'espérais une BD et vice-versa. Ca, c'était pour l'approche personnelle.Heex;2973944 a dit :Liste France BD s'il te plait @Yana ! (pourquoi BD et bouquins sont différenciés ? c'est que entre BD ou entre livres ? Enfin de toute façon les BD m'interessent plus mais je demande par curiosité...)
C'est surtout l'aspect organisation qui est problématique en fait. Faire en sorte d'intercaler entre elles les filles qui veulent bien recevoir les deux, celles qui ne veulent que des bouquins et celles qui ne veulent que des BD, c'est impossible à faire autrement qu'en séparant les listes.Heex;2974675 a dit :@Yana J'me disais qu'on pouvait choisir ce qu'on aimerait recevoir, si on aime les deux, comme toi ou moi... Mais c'est vrai que peut etre qu'au final ca fait pas mal de paramètres à prendre en compte, et ça ruine un peu l'effet de surprise... Je ne sais pas.
Yana;2974717 a dit :C'est surtout l'aspect organisation qui est problématique en fait. Faire en sorte d'intercaler entre elles les filles qui veulent bien recevoir les deux, celles qui ne veulent que des bouquins et celles qui ne veulent que des BD, c'est impossible à faire autrement qu'en séparant les listes.
Mais je me suis posée la question en lançant l'envoi, j'avais peur de participer involontairement à la tendance qui considère les BD comme de la sous-littérature, je trouve ça aberrant.
Pour le DVD ça existe déjà et l'idée est en cours de développement pour la musique.ju-les-doigts-d'or;2976120 a dit :L'idée serait peut être bonne de le faire aussi avec un dvd ou une compil de musique sur un thème spécifique exemple
a écouter sous la douche
qui donne la pêche...
qui sont pour nous incontournables....
...
Ca tente quelqu'un?
On donne un thème et a la manière des livres on se liste et on envoie a celle d'au dessus de nous?^^
bon dimanche a toutes et a tous