Caperucita;3105389 a dit :
J'ai deux potes de cours cette année qui ont vécu un an au Pérou. Je pourrai leur demander!
J'ai une copine qui a fait ça aussi l'année dernière et ça ne pose pas vraiment de problème. Elle a juste galéré financièrement parce qu'elle avait fait des demandes de bourses pour un semestre du coup elle a reçu les bourses pour le second semestre super super tard (genre là je crois qu'elle attend encore une part).
Maybe Not;3104907 a dit :
Moi je l'ai fait !
Je ne voulais pas m'engager sur un an, parce que je trouvais ça long. Et finalement ça me plait tellement que j'y suis encore !!
Mais par contre, il faut d'abord voir ça avec ta fac, si c'est possible, parce que ça dépend du nombre de places qu'ils ont.
Justement, j'ai envoyé un mail à ma responsable avec toutes les questions sur ce genre de prolongement, notamment pour la bourse et les histoires de place -
mais vu que mon pays est peu demandée, j'attends de voir. J'attends sa réponse.
Je trouve qu'un semestre c'est tellement court pour profiter, même si je me dis "et si j'aime pas ?", mais bon visiblement tout le monde est unanime chez les erasmus de mon université qu'on rêve juste de rester.
Et toi
Maybe Not, tu n'as pas galéré avec les bourses ? ca s'est fait automatiquement ?
Et autre question - promis c'est la dernière
: notre responsable a dit qu'on peut avoir du mal à avoir pile 60 ECTS,
je tombe à 56 et je me demande si ca vaut le coup de prendre un autre truc ou de laisser 4 points de différence...
Vous en pensez quoi ?
Sénie;3104877 a dit :
Au temps pour moi
Heureusement que Napoli est là!!
Mais y a pas de soucis !
En tout cas, merci pour vos réponses