Trop bien Dans quel coin ?alecto;4031569 a dit :Ben l'année prochaine je vais au Canada !
Trop bien Dans quel coin ?alecto;4031569 a dit :Ben l'année prochaine je vais au Canada !
Ca m'intéresse aussi !cherubin;4031953 a dit :Et ya des témoignages de la dépression post erasmus? ça fait flippé moi je veux pas rentrer
cherubin;4031953 a dit :Et ya des témoignages de la dépression post erasmus? ça fait flippé moi je veux pas rentrer
bizijess;4039691 a dit :Salut salut
J'ai pas eu le courage de lire tous les messages ^^.
Je suis parti l'année dernière à Salamanca en Espagne. C’était super bien. C'est une très belle ville, étudiante et pas chère du tout.
Et ba moi j'ai déprimé!
Salamanca est une ville piétonne alors en 6mois je prenais jamais de bus ni de train...
En plus je pouvais faire ma petite sieste entre les cours (2h de pause).
Et la fête commence tard.
En gros si je voulais sortir à 1h du mat ba je pouvais sans problème.
Sans compter les entrées gratuites dans les bars et discothèques...
En plus j'étais en coloc façon l'auberge espagnole! Alors le retour chez les parents ça fait un choc. Et prendre un transilien pour aller a bar sur Paris pleurer en payant son verre et s’inquiéter de l'heure ou on va rentrer ça m'a caremment déprimée.
alecto;4078827 a dit :J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui partent pour septembre 2013, c'est dommage !
alecto;4078827 a dit :J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui partent pour septembre 2013, c'est dommage !