pimpanela;4460216 a dit :
400 livres c'est assez chez
Ça doit faire dans les 460€, il faut que j'étudie la question merci
Hey,
Je ne suis pas en Erasmus mais j'ai déménagé il y a presque 3 mois à Manchester, qui n'est pas très loin de Leeds. Au niveau des logements je suis certaines que tu peux trouver bien moins cher, au alentours de £300 par mois en coloc, sans passer par une résidence étudiante. J'habite dans une maison avec 2 autres personnes, j'ai une chambre très spacieuse avec un lit double et je paye £275 par mois. De puis il est très facile de se trouver un logement en Angleterre, en particulier dans les villes universitaires.
Je trouve £400 très cher pour une ville comme Leeds (sauf si c'est un appartement en centre ville avec 1 seul.e colocataire). De plus, une grande partie du staff du restaurant où je travaille est étudiante, et je pense qu'aucun d'entre eux n'habite en résidence étudiante. Tu peux très honnêtement t'en passer
Je te conseille le site Gumtree, et quelque soit la ville où tu décide d'aller commence à jeter un oeil aux annonces en juin, c'est le moment où les étudiants rendent les appartements, et les propriétaires devraient poster des annonces à ce moment.
Sinon je sais que Brighton est une ville très universitaire et au sud de l'Angleterre, donc il devrait y faire plus chaud