sloppy;4729176 a dit :@mini-cupcake tu vas travaillée dans quel domaine à la rentrée ?
(je rêve de me réinstaller dans le nord de l'Angleterre )
hazel-grace;4728083 a dit :@Ponpon6 Merci pour les infos !!
Je suis prise en droit, mais c'est un échange avec ma fac ! Donc L3 de droit
Du coup mon père a demandé à sa banque de faire une lettre qui atteste de ça, je photocopierai tout ça et ça va le faire J'ai un peu peur quand même, parce que je ne suis pas très large niveau délai, mais en même temps j'ai reçu la lettre d'acceptation samedi alors je pouvais difficilement faire mieux...
Tu me rassures concernant le logement Il est possible que je revienne vers toi pour te poser des questions oui Sinon j'ai vu qu'il existait une résidence avec des appartements meublés "spéciale" pour les étudiants étrangers, ça s'appelle Varcity515... Quelqu'un connaît ? Ca m'a l'air super cher pour ce que c'est en fait
hazel-grace;4744730 a dit :@RaincoatRai Merci de ta réponse Finalement j'ai envoyé la lettre et j'attends la réponse ! Mais je sais pas comment tu as pu faire en deux semaines
Vu qu'il y a le CAQ et le permis de séjour, il y en a au moins pour deux mois j'ai l'impression !!
Bref merci quand même
Merci beaucoup, je vais faire ça !fisher;4744103 a dit :Je dois en envoyer un aussi (pour l'Allemagne) et n'en n'ayant pas non plus, le service des relations internationales de ma fac m'a dit de demander à ma prof d'allemand qui m'a fait une attestation de niveau en langue allemande.