Hola les MadZ' !
Je suis actuellement en Erasmus à Madrid et jusqu'à l'heure actuel je n'avais pas pensé aux exams' mais là ils arrivent à grand pas et je suis comment dire paralysée par un potentiel échec... J'en ai cinq en deux semaines ce qui n'est en soit pas insurmontables mais les espagnols m'ont dit que certains profs étaient extrêmement strictes. De plus, ici les partiels consistent à un "recrachage" pur et simple de connaissance, domaine dans lequel je suis vraiment nul et il n'y a pas de système de compensation entre les UE. J'ai donc vraiment peur de ne pas valider mon année sachant que je ne connais pas vraiment les modalités d'équivalence avec la France.
Certaines d'entre-vous auraient un témoignage à apporter sur la manière dont ce sont passés leurs exams' ?
Et celles qui débarquent dans leur future ville d'adoption très bientôt surtout ne paniquez pas à la vue de mon message mais au contraire PROFITEZ ! LA VIDA ERASMUS LA VIDA MEJOR !
Merci d'avance !
Hola ! J'arrive à Madrid dimanche prochain, pour Erasmus aussi forcément. Est-ce que tu pourrais me dire à quelle fac tu étudies ? Je serais en Filologia à la Complutense moi...
Je dois faire mes valises... je sais pas par où commencer !!
Merci