Bonsoir, bonsoir !
Avant le mois de mai, mes cheveux m'arrivaient aux épaules. Puis mai est arrivé, et disons que raccourcir ma longueur a été thérapeutique
Pendant les vacances scolaires, j'ai coupé (moi-même, j'en suis fière
) jusqu'au haut de la mâchoire. J'ai gardé cette coupe quelques semaines, et un dimanche soir, pouf. J'ai
presque tout enlevé.
C'était pas joli à voir
la sensation juste après est géniale, mais le lendemain matin en me voyant à la lumière du jour, j'ai vite déchanté ...
Bon, après, tant pis, faut assumer, dehors, au boulot ... Donc ça c'était en mai/juin.
Et la semaine dernière ... Jamais deux sans trois !
Je viens de réaliser aujourd'hui que je me suis involontairement fait une crête
mais ça va, la différence de longueur est pas énorme, ça se voit à peine. Comme pour la deuxième fois, ça s'est passé un dimanche soir, mon père m'a vu juste après, et a vraiment réalisé le lendemain.
Au départ, je croyais qu'il aimait pas la coupe, mais j'ai compris qu'en fait c'est que je l'ai fait moi-même qu'il apprécie pas trop. Après, fuck, c'est ma tête
Maintenant, c'est ma mère que je dois "affronter"
en mai, on était un peu en froid, donc je l'ai revu une fois que ça avait quand même pas mal poussé, donc elle m'a jamais vu avec la coupe courte que j'ai là.
Je sais que c'est pas possible en une semaine, mais j'ai l'impression que ça commence déjà (bien) à s'égaliser.