Moi aussi je laisse pousser mes cheveux, fins et à la pousse d'escargot, c'est un vrai défi patience. Il y a bientôt 2 ans j'ai arrêté les couleurs "licornes" pour repartir sur une base naturelle (j'avais un carré). Je coupais donc régulièrement en plus d'une routine plus "soins" : Shampoing et AS sans sulfates/silicones, masques tous les 15 jours (soit bain d'huiles, soit lait de coco) et compléments alimentaires 2/ans. J'ai testé 2 fois la cure de gingembre sur les racines et ma pousse a doublé sur le mois effectué (je suis passé de 1 cm à 2 \o/) donc je referais au printemps et à l'été. Ils sont maintenant sous les clavicules MAIS j'ai entièrement éliminé les cheveux colorés. Je voudrais avoir 10 cm de plus donc encore 1 an de patience...
Mon challenge 2017, je voudrais arrêter le shampoing et passer aux poudres lavantes.
Attention aux HE d'Ylang, je sais que c'est régulièrement conseillé pour accélérer la pousse mais une aromathérapeute m'a dit que trop utilisé, cela créait des dérèglements hormonaux car c'est une HE très puissante, il ne faut donc pas en abuser. Perso je suis tranquille, je déteste l'odeur^^