Et si on s'écrivait?

9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Qui es-tu ?
Bonyour, yé soui Charlotte, Bretonne d'origine perdue à Lyon pour ses études (perdue dans ses études également d'ailleurs, mais ça, c'est une autre histoire) âgée de 23 ans. Enchantée ! :hello:

Tes centres d'intérêt :
Je m'intéresse à beaucoup de choses en général : j'aimerais apprendre à jouer d'un instrument de musique, j'ai voulu prendre des cours de chants et/ou de théâtre, j'essaie régulièrement de m'entraîner à dessiner (par le passé, j'arrivais à faire des trucs plutôt chouettes, mais j'ai régressé à réussir juste à recopier correctement), à écrire, j'essaie de lire pas mal, et d'un peu de tout. J'ai une préférence pour les autobiographies depuis quelques années, ça me donne la sensation que l'on me chuchote des secrets à l'oreille.
Mais depuis quelques temps, je suis plutôt axée jeux vidéo, quand je ne bosse pas mes cours, je passe une bonne partie de mon temps à jouer. En ce moment, je dois jouer à 2 versions de pokémon différentes + pokémon gemme + pokéMMO, mais je découvre petit à petit la série de Zelda. Je suis aussi une dingue de la saga Final Fantasy (jusqu'au 12, après, je suis larguée) et fût un temps où je jouais à quelques MMORPG.
A côté de ça, j'ai commencé à regarder des séries comme Glee, Girls, Doctor Who etc. qu'il faudrait que je regarde plus régulièrement, mais là aussi, je m'éparpille !
En fait, c'est ça, je m'éparpille en permanence (ça, ça donne envie de m'écrire, dis-le. :winky:).
La mode et le maquillage, j'adore ça aussi même si pour l'instant, ma pauvreté me frustre un peu. Mais comme je commence à travailler bientôt, je vais pouvoir faire chauffer la CB, raisonnablement bien entendu. :yawn:

Quelque chose d'intéressant à signaler ?
Alors, là, tout de suite, mis à part mes deux boules de poils rousse et grise de chats et mon copain qui sera bientôt doctorant en Psychologie, je ne vois pas trop (trop déprimant de voir que les trucs intéressants que je cite sont extérieurs à moi ! :yawn:). Voilà ! Je sais particulièrement (mal) me vendre ! Ce n'est pas intéressant ?

Pourquoi vouloir correspondre ?
Pour le plaisir de faire une nouvelle rencontre, d'une personne que l'on apprendra doucement à connaître au travers de ses écrits. Et puis, j'aime recevoir du courrier, et je sais que ça fera plaisir également à la personne d'en face d'en recevoir. ;)

Quelle est la correspondante idéale ?
Toutes celles qui sont intéressées ! :test

Quelle correspondante penses-tu être  ?
Je m'adapte à ma correspondante ! Je pense pouvoir parler d'un petit peu tout, partir du plus bateau au début, j'imagine pour aller dans le plus confidentiel par la suite quand la confiance se met petit à petit en place ! :)

Autre chose à ajouter ?
Je ne crois pas !
Mais à bientôt j'espère ! :fleur:

23 Août 2013
25
12
164
x Qui es-tu ?

Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans et je viens de Saint pierre et Miquelon mais je fais mes études à Dax.

x Tes centres d'intérêts :

J'on est plusieurs j'adore profiter de la vie ça passe par la cuisine, lire des livres, écoute un bon CD, se promener et passer du temps avec mon chéri.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?

Je viens d'une petite île de 6 000 habitants que j'ai quitté temporairement pour conquérir la France!!

x Pourquoi vouloir correspondre ?

Je trouve que maintenant par le biais d'internet c'est devenu presque trop facile et banal de correspondre.
Par les lettres, c'est l'impatience de recevoir une réponse de connaitre des nouvelles personnes et surtout tisé de vrai liens.
Et je trouve que c'est presque magique d'ouvrir son enveloppe et après même dix ans après relire ces lettres c'est de bon souvenirs.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente… qui répond vite à tes lettres ou pas forcément… qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément…etc.) ?

Une madmoizelle qui a envie de corresponde avec moi est déjà parfaite j'ai pas du tout de critère.

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre… etc.) ?

Je crois que je suis une correspondent qui aime découvrir la personne avec qui je correspond, peut être que je vais m'attacher vite et j'aurai qu'une hâte avoir des nouvelles de celle-ci.
J'aime écrire des long messages comme parfois ils seront court sa dépend de mon humeur et de l'inspiration.

x Quelque chose à ajouter ?

Les filles nécessiter pas à me contacter, je meurt d'envie de recevoir plein de jolie lettre!

Aussi je fais quelques fautes d'orthographe désoler d'avance

Dernière édition :
30 Octobre 2013
1
1
154
x Qui es-tu ?
Je m’appelle Adeline, je m’approche tout doucement de mes 21 ans et j’habite à Metz (pour ne pas vous citer un nom encore plus paumé, vous vous perdriez !)

x Tes centres d’intérêts :
Je suis passionnée par la danse en général ; d’ailleurs, j’en pratique depuis l’âge de cinq ans (modern’jazz et contemporain). J’aime également faire du sport mais je n’ai malheureusement plus trop le temps pour cela :/

Une chose moins intéressante : les cours ! Je suis actuellement étudiante en L2 Lettres modernes. Il y a des cours très passionnants et d’autres…beaucoup moins! Ainsi, je n’en cerne pas toujours l’utilité, mais bon. Mon projet est de me diriger vers une L3 Sciences de l’Education l’année prochaine :)

Sinon, je ne regarde plus beaucoup la télé ces derniers temps, mais j’adore les séries indémodables comme F.R.I.E.N.D.S. mais aussi d’autres comme OTH, 90210, The Big Bang Theory… Et côté séries françaises, … non, je me tais x)

x Quelque chose d’intéressant à signaler ?
Je suis ouverte à tous types de rencontres, que vous soyez blancs, rouges, jaunes, noirs, bleus, grands, gros, maigres, petits, timides, dévergondés, homo, hétéro, sourd, muet, pipelette, malade, plein d’énergie : VENEZ COMME VOUS ETES, comme disait l’autre !

Je souhaite correspondre avec des gens car j’ai envie de connaître de nouvelles personnalités, de nouvelles cultures, etc. Je pense que la lettre est un meilleur moyen qu’Internet pour le faire : cela possède un côté personnel, on y met un bout de soi, bien plus qu’un écriture formalisée dans un traitement de texte. En écrivant sur papier, on prend davantage le temps, on s’implique, on y mêle ses émotions, ses fautes, absolument tout. Et puis, cela fait toujours plaisir de tenir quelque chose de concret entre les mains, de voir la boîte aux lettres pleine, de relire des écrits des mois voire des années après.

x Quelle est le correspondant idéal ?
Le ou la correspondant(e) idéal(e) est une personne qui sera motivé(e) : en effet, j’ai déjà commencé des correspondances avec des personnes qui ont arrêté au bout de deux lettres, car elles se sont lassé de leur nouveau « hobby ». Ce n’est pas grave si on met du temps à répondre à l’autre, car on n’a pas toujours le temps, mais si on s’engage, c’est pour aller jusqu’au bout, sinon ce n’est pas la peine !

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu’un qui préfère discuter de l’actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu’un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre… etc.) ?

Je peux aussi bien parler du temps qu’il fait dehors, qu’être plongée dans des débats philosophiques. Je suis attentive et j’aime partager avec autrui, peu importe le sujet !

x Autre chose à ajouter ?
Je pense avoir tout dit !

3 Mars 2013
513
1 165
554
x Qui es-tu ?
Coucou! Je m'appelle Capucine et j'ai 17 ans dans quelques semaines. J'habite en Bretagne profonde, autant dire entre un champ et un autre champ :lol:.

Je suis actuellement en terminale L option anglais renforcé.

J'adoooore manger :shifty: et cuisiner of course! J'aime aussi beaucoup lire (Murakami pas exemple ainsi que les albums pour enfants qui sont magnifiquement illustrés de même pour les BD). J'aime beaucoup les illustrations du type de la BD END ou de l'album Milky.
Je suis aussi intéressée par l'art (d'où mon amour pour les belles illustrations) bien que je ne n'en connaisse pas beaucoup sur le sujet.
Je n'ai jamais pratiqué de sport pourtant il paraît que je suis taillée pour (Bonjour j'ai un dos de nageuse et je ne sais pas nager :lunette:).
J'ai beaucoup été intéressée par l'Asie et plus particulièrement le Japon et la Corée du Sud (j'ai d'ailleurs eu une correspondante japonaise). J'ai donc une bibliothèque remplie de manga , de nendoroid et de manuel de cuisine japonais en tout genre.
Je dessinais beaucoup avant mais malheureusement je ne trouve plus vraiment l'envie de m'y mettre. Je vais tenter une prépa d'art à St Brieuc l'année prochain donc la flamme va sûrement se raviver :cretin:.
Je regarde beaucoup d'anime (black butler mon amour <3) et de drama (Master's sun <3) mais j'apprécie aussi les séries comme Game of Thrones ou TBBT.

Euh je ne sais pas vraiment si ça peut être qualifié d'intéressant mais j'ai un chat obèse qui s'appelle Sangha et un autre tout noir qui s'appelle Pépito, ah et j'ai un chien aussi qui s'appelle Holly :shifty:.

J'ai toujours adoré écrire des lettres et j'ai eu pas mal de correspondantes (deux allemandes, une japonaise, une anglaise) qui n'ont pas toutes continuées à m'écrire. J'en ai cherché d'autres sur des site comme penpal-net mais..."Bonjour toi jolie :winky:!" des hommes de 40 ans :facepalm:...
Et puis il y a le moment où on va ouvrir la boîte aux lettres et qu'on y découvre du courrier :dowant:

Je n'ai pas vraiment de correspondant idéal :lol:
Je cherche juste quelqu'un avec qui échanger et pourquoi pas une étudiante qui pourrait me parler de ses expériences en fac de lettres ou en école d'art ou encore quelqu'un qui me parlerait de ces voyages ou du temps qu'il fait à l'autre bout de la France. (Disons qu'en ce moment je me cherche beaucoup et j'ai beaucoup d'appréhensions pour l'avenir :sweatdrop:).

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu’un qui préfère discuter de l’actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu’un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre… etc.) ?

Je peux parler de tout! Je peux aussi bien parler du quotidien que de débats philosophique, d'actualité etc... j'adore apprendre de nouvelles choses!
Le fait est que je suis en internat donc je penses mettre un certain temps avant de répondre (pas un mois non plus hein) :lunette:.

J'ai un nuage tatoué dans le dos :puppyeyes: (comment ça on s'en fou? :scream:).

I

Illusions

Guest
x Qui es-tu ?
Mary, 23 ans. Parisienne de naissance mais bretonne et suisse de coeur <3 . J'ai arrêté mes études depuis deux ans à cause de trop nombreuses angoisses mais à partir de mars 2014 je pourrai m'inscrire à une école de formations de libraire.

La lecture, la philosophie, l'écriture, la psychanalyse, l'art. Passer du temps avec les gens que j'aime. A une époque, je suis montée à cheval mais j'ai arrêté à cause d'une fracture ouverte du coude...
Ah j'allais oublier les voyages !

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.)?
Je voyage beaucoup depuis ma naissance donc mon voyage au Costa rica en mai dernier :cretin: .

Pour connaitre d'autres horizons, échanger, partager, raconter des anecdotes, pleurer , écouter. Car je trouve qu'une lettre est plus belle qu'un email et plus intime. J'aime l'intimité du stylo et de la feuille de papier.
x Quelle est la correspondante idéale?
N'importe, une mad ouverte qui aime écrire? :lol:

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre… etc.) ?
Je suis ouverte d’esprit, j’aime me confier et écouter. Je suis curieuse de tout, gentille, etc...

N'ayez pas peur, je sors les griffes qu'en période Halloween :cretin: .

R

rumbleroar

Guest
x Qui es-tu ?
Je suis Fred, je suis en première, et je vis près de l'Océan.

x Tes centres d’intérêts ?
Haha, grande question. Écrire, la sieste après un bol de chocolat chaud dégusté près de la cheminée, l’impressionnisme, le féminisme, le théâtre (et la danse), les séries, je regarde trop de séries, eeeet la musique (rock, rock, rock) !

x Quelque chose d'intéressant à signaler ?
Je ne sais pas si c'est intéressant, mais mon voyage à New-York de cet été (écouter le concert de Robert Plant allongée sur la pelouse parce que les billets étaient trop chers => RÊVE).

Aucune réponse. C'est quelque chose que j'ai toujours adoré.
x Correspondante idéale ?
Quelqu'une d'assez ouverte j'imagine.

x Quelle correspondante pense-je être ?
Dans mes lettres je parle de tout et de rien, de découvertes, je dessine beaucoup, je cite des choses que j'aime, j'essaie de faire quelque chose de joli... En fait je saurais jamais me définir.

Je suis gentille et des fois dans mes lettres on a l'impression que je suis dans la Lune mâ bon.

C

crazy-little-thing

Guest
*Qui es tu

Je m'appelle Louise et je vis en Lorraine,je suis en première Es, en internat.

*Tes centres d'intérêts ?

Oulala, je suis une touche à tout... J'adore découvrir de nouvelles choses, j'aime la musique (je joue du piano et de la guitare), le théâtre (Shakespeare :puppyeyes:) lire, surtout des sagas bien longues... Je suis accro au maquillage artistique et aux séries (coucou, c'est moi qui devient folle quand tu parles de Game of Thrones :hello:)

*Quelque chose d'intéressant à signaler ?

Dans mes rêves, je vis en Corse, et c'est le pied...:bave:
*Pourquoi vouloir correspondre ?

Pour faire plaisir, envoyer de jolies choses que j'aurai passé des heures à préparer en imaginant le sourire de la personne qui le recevra.
Et puis, j'ai tellement envie et besoin de partager avec quelqu'un, tisser un lien unique et fort...

*Quelle est la correspondante idéale?

Je suis très ouverte, du moment qu'elle est motivée par l'échange, qu'elle a envie qu'il dure !

*Quelle correspondante penses-tu être ?

Je parlerai un  petit peu de tout, de ce qui se passe ici dans ma petite ville, à l'internat, mais aussi dans le monde, ce qui m'a choqué ou émue... J'aime rajouter de petits détails sans importances mais tellement drôles !

*Autre chose à ajouter ?

Alors voilà, si tu as envie qu'on corresponde toutes les deux, envois-moi un MP, je serai très heureuse de te répondre !

5 Décembre 2013
10
8
164
x Qui es-tu ?

Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans et j'habite au pays de la Bretzel et de la Choucroute

Je suis passionnée par le graphisme, la typographie, l'art, la photo argentique... ; d'ailleurs, j'ai fait des études de graphisme ... Ah oui par contre je déteste le sport enfin... Je n'en pratique pas

x Une chose moins intéressante : 

Je crois la chose la moins intéressante reste le fait que je n'ai pas eu eu la varicelle, Mais il y a d'autres choses ahah

x Quelque chose d'intéressant à signaler ?

J'ai deux GROS chats, voir ÉNORME et je suis allergique au chat -_- Mais bon je le vie plutôt bien...

Je souhaite correspondre pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, d'autre vie... J'ai envie d'écrire, des lettres, avec des beaux dessin ou moins beau... ahah Prendre le temps d'accorder quelques secondes a d'autre personne qu'à moi... Échangé et débattre... Mais surtout de pouvoir ressortir c'est échange dans 50ans

Le ou la correspondant(e) idéal(e) est une personne qui sera motivé(e)

Qui as ou non les mêmes centre d'intérêt que moi, quelqu'un d'ouvert, d'amusant...

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?

Je ne sais pas trop à vrai dire... Un peu de tout, Je pense être capable de discuter autant de l'actualité que de mes passions, de ma vie perso d'écrire énormément ou moins... ahah

J'ai une réel passion pour la bouff...

22 Novembre 2013
7
4
164
x Qui es-tu ?
Ma maman a décidé de m’appeler Fanny il y a delà 21ans. Je ne dirais pas que je suis parisienne mais plus une banlieusarde de Paris (je vous rassure, le 93 est très loin de chez moi). Etudiante en Master pro Communication, mon quotidien est l’organisation entre mon alternance, les cours et un peu de vie privée.

J’adore twerker bouger mes fesses sur tout et n’importe quoi. Je ne joue d’aucun instrument de musique (mis à part Guitar Heroes sur ma DS et de la flute à bec) mais j’adore la musique sous toutes ses formes.
Après mes centres d’intérêts sont plutôt simple : dormir, me promener seule, lire et bien sûr mes ami(e)s et mon copain.

J’ai habité quelques années à l’étranger, je chante très faux et je sais mettre mes deux pieds derrière ma tête.

Parce que j’en ai marre d’avoir comme seul courrier, la pub du kebab du coin,
Parce que j’en ai marre d’être inonder de mail professionnel tout à fait inutile,
Parce que j’ai envie de découvrir des gens qui habite loin (ou pas),
Parce que j’aimerais avoir des discussions profondes ou futiles.

Un petit bout d’humain qui aimerait bien payé le prix d’un timbre pour avoir une relation riche et amusante.
Une personne qui recommencera 10 fois sa lettre parce qu’elle n’est pas satisfaite de son écriture ou de ce qu’elle a écrit.
Une personne qui n’aura pas de préjugés, et aime autant écrire que lire.

Celle qui reliera 150 fois la lettre avant de l’envoyer.
Celle qui lira 15000 fois la lettre qu’elle recevra.
Timide au début, mais généreuse une fois la confiance installée.
On ne peut pas prédire les sujets et les affinités des gens en avances sans avoir rien fait

x Autres choses à ajouter ?

Voilà, voilà.

25 Août 2012
209
43
389
Dijon
rougepivoine;4377211 a dit :
x Qui es-tu ?
Jess, 23 ans.
Bourguignonne d’adoption (Jurassienne à la base).
Je suis vendeuse en décoration d’intérieur mais inactive pour le moment, agoraphobie oblige.

J’aime  les séries (Raising Hope, Glee, Malcolm, Revenge…), cuisiner (et manger :P), découvrir de nouvelles cultures, l’anglais, regarder des films (The Good Girl, L’Arnacoeur, Brokeback Mountain, Into The Wild, Little Miss Sunshine…) tout ce qui est zen, les fringues, les cosmétiques, passer du temps avec les gens que j’aime…

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.)?
J’ai eu la chance d’aller à Marrakech et je vais parfois à Genève.

Pour élargir mes horizons, partager, rire, pleurer. Parce que j’aime beaucoup les gens et leurs histoires. Pour le plaisir d’écrire et de recevoir du courrier. Pour me rappeler le temps où on s’écrivait des pavés avec ma meilleure amie au collège, alors que l’on se voyait tous les jours. J’ai correspondu avec une Allemande et une Américaine, tout cela me manque.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente… qui répond vite à tes lettres ou pas forcément… qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément…etc.) ?
Si possible une Madz qui vient de loin, ou qui voyage un peu. Ouverte d’esprit, curieuse, quelques points en communs suffiront.

Je suis ouverte d’esprit, j’aime me confier et écouter. Je suis curieuse de tout, gentille, tout ça tout ça…

Je ne mord pas (ou alors, pas souvent)

My god !!! Une Jurassienne Bourguignogne d'adoption !!!! Comme moi :) :) :) :P

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
*Qui es-tu ?
Violaine, 25 ans, future instit (c'est compliqué!). Je vis en Normandie, mais plus pour longtemps, j'ai un poste qui m'attends dans le 92 pour la rentrée prochaine.

*Tes centres d'intérêts :
J'aime les séries américaines, j'ai fait autrefois du patinage artistique, j'adore dessiner, les animaux, la photo, la bière, j'aime bien cuisiner aussi, écrire... j'adore les potins, râler pour rien,... j'adore le shopping, je suis une fanatique de chaussures. :)

*Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.)?
Je n'ai pas beaucoup voyagé, mais j'aimerais bien remédier à ça (j'ai déjà commencé un peu, mais les finances ne suivent pas malheureusement).

*Pourquoi vouloir correspondre ?
Je trouve que c'est une super idée, j'ai toujours voulu une correspondante quand j'étais plus jeune, et j'en ai jamais eu. Snif. J'adore écrire, raconter ma vie, lire celle des autres, interagir... Et puis une belle écriture en dit tellement plus long qu'un mail impersonnel.

*Quelle est la correspondante idéale?
Quelqu'un qui a des choses à raconter, si possible intéressante, qui prend le temps de répondre, et avec qui je m'entendrais bien tout simplement. Mais je pense que c'est le cas de toutes les Madmoizelles... :P

*Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre… etc.) ?
Je pense que je peux parler de tout, sauf peut-être de choses trop sérieuses. Disons que je peux parler d'actualités, mais de manière superficielle comme la fille superficielle que je suis... (ou pas!). Donc ce serait plus vie personnelle, passions. J'adorerais être la confidente en fait !

*Quelque chose à ajouter ?
En bonus l'écriture de maîtresse ^^

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes