Et si on s'écrivait?

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Qui est-tu?
Je m'appelle lulu (pas en vrai mais je vous le dirais en mp) j'ai 14 ans (mais je suis trop motivé et la différence d'âge ne me gêne point du tout ;) ) j'habite dans le sud et je m'intéresse à la psychologie

Tes centres d'intérêt :
J'aime plein de trucs et suis très ouverte (il ce peut que j'oublie pleins de trucs) j'ai les films, les annimés, les séries, les Disney, lire (héroïque fantaisie), le shopping, blablater, la musique, euuuuuh et encore pleins de trucs que j'ai oublié ^^'

Quelque chose d'important à signaler ?
Pas grand chose à part que j'ai pas mal voyagé (à oui ça aussi c'est un truc que j'aime)

Pourquoi vouloir correspondre?
Parce que c'est trop cool et puis on peut mettre des petits dessins dans la marge et puis comme c'est en matière on peut le conserver et aussi c'est un moyen original de faire connaissance et c'est bien de recevoir du courrier écrit avec amour

Quelle est la correspondante idéale ?
Une fille motivée :)

Quelle correspondante pense tu être ?
Une fille intéressée par ce qu'on lui raconte qui prendras du plaisir à répondre le plus vite possible (je garanti rien pendant les vacances)

Quelque chose à ajouter ?
Je mord pas alors contacte moi ;)
A bientôt :*
 
17 Août 2013
289
1 093
4 814
30
Namur
Oh oui j'adooore les lettres \o/

Qui es-tu?
Déborah, 20 ans, j'habite en Belgique et je suis étudiante en langues et littératures françaises et romanes :)

Tes centres d'intérêt :
Le plus important: la musique et les concerts :headbang: (si je pouvais j'en ferais un tous les soirs)! J'adore Indochine, Fauve, Placebo et d'autres, mais je me suis rendu compte récemment que finalement mes chanteurs/groupes préférés étaient belges: Puggy, Saule, Suarez, et puis des moins connus comme Noa Moon, Antoine Chance, Piano Club, et encore plein d'autres, mais si je révèle tout maintenant, je n'aurai plus rien à raconter dans mes lettres ^^
En dehors de la musique, j'adore lire et voyager. J'aime ma petite Belgique, mais j'ai aussi envie de découvrir le vaste monde :fleur:

Quelque chose d'important à signaler ?
Je pars 6 mois en erasmus en Espagne (à Cadix) l'année prochaine si tout se passe bien :)!

Pourquoi vouloir correspondre?
J'adore écrire et recevoir des lettres, et avec les deux-trois correspondantes que j'ai déjà eu, on a fini par se rencontrer et ne presque plus s'écrire (ce que je trouve bien dommage!). J'adore également écrire et recevoir des cartes postales :d!!

Quelle est la correspondante idéale ?
Je n'ai pas spécialement de préférences, écrivez-moi toutes \o/ Tous les âges, toutes les nationalités et tous les goûts sont les bienvenus! Si on a les mêmes goûts, on pourra en discuter, et si au contraire nous n'avons pas grand chose en commun, on prendra du temps pour découvrir les centres d'intérêts de l'autre et je trouve ça super!
J'aimerais bien qu'on s'écrive au moins une fois par mois environ, mais même si c'est plus ou moins je serai déjà ravie :happy:!

Quelle correspondante pense tu être ?
J'aime bien discuter de tout et de rien, je raconte pas mal ma vie mais je suis ouverte à n'importe quel sujet que ma future correspondante voudra aborder!
Je mets un peu de temps pour répondre, en général j'écris ma lettre très vite mais après ça me prend plusieurs jours pour l'envelopper, la timbrer et la poster :happy:
Généralement je ne passe pas de temps à décorer mes lettres, à utiliser du beau papier à lettres, etc, mais je suis prête à faire un effort pour qui voudra bien m'écrire :d


Quelque chose à ajouter?
Envoyez-moi vite un mp :happy:!
 
6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Qui es-tu ?

Une jeune enfant de 20 ans, marseillaise et étudiante en psychologie!

Tes centres d'intérêts

J'adore Harry Potter (c'est très important pour moi ^^), les films (surtout d'horreur), la musique en tout genre, le théâtre, les tatouages, le n'importe quoi... (mon chat ça compte?)

Quelque chose d'intéressant à signaler ?

Euh je suis allée en Italie et à Londres, sinon là dans l'immédiat je ne sais pas trop...

Pourquoi vouloir correspondre ?

Parce que j'adore écrire des lettres, que je suis déjà sur Postcard (que je recommande ) et que j'ai très envie de parler à d'autres Madz, et pourquoi pas que la correspondance dure !

Quelle est la correspondante idéale ?

Il n'y en a pas, une qui réponde assez rapidement quand même :)

Quelle correspondante penses-tu être ?

Une folle, un peu timide au début, mais quand je commence à parler, je parle !


Quelque chose à ajouter ?

N'ayez pas peur, je ne mord pas et je suis du genre pleins de surprises!
 
24 Mars 2014
13
81
364
Qui aimerait une carte postale et/ou une lettre d'Athènes de la part d'une étudiante Erasmus qui est sur la fin de son séjour ?

Je promets de l'esthétique, quelques Fun Facts, des tentatives d'humour et une belle écriture !

Envoyez-moi vos adresses par messages privées ! (si ça marche bien comme ça)

Peace and Love :hugs:
 
3 Juin 2014
59
31
399
Qui es-tu ?
Une fille de 28 ans qui vit en couple, sans enfant, et travaille en restauration.

Tes centres d'intérêts
Y'en a tellement! :d Mais pour les principaux: manger, soirées copines, séries télés science fiction/fantastique, lecture du même type, dessin, peinture, musique (de "ambiance" à "rock"), nature, photo

Quelque chose d'intéressant à signaler ?
Je me débrouille un petit peu en dessin et peinture, et créée parfois des bijoux fantaisies

Pourquoi vouloir correspondre ?
Parce que c'est l'occasion de découvrir l'univers d'autres personnes et c'est souvent très enrichissant. Parce que j'ai toujours adoré écrire des lettres quand j'étais ado, et aussi parce que ça peut permettre de rencontrer des filles avec des points communs autour desquels échanger! :)

Quelle est la correspondante idéale ?
Une qui aurait plus ou moins les mêmes goûts que moi et à la fois un univers propre à elle qui permettent de découvrir d'autres choses intéressantes! Si on correspond c'est pour échanger donc je pense qu'il faut un minimum de point communs à la base! ;)

Quelle correspondante penses-tu être ?
Celle qui écrit facilement des "romans" (sans pour autant raconter ma vie en détails hein ^^ ) XD, et qui écrit souvent en rose XD !


Quelque chose à ajouter ?
Je suis assez ouverte d'esprit, à part peut-être en musique pour certains, mais je préfère me qualifier de "difficile" dans ce domaine XD.
Un petit MP les filles si vous aimez lire de longues lettres écrite en rose... XD Et mon profil! ;)
 
5 Juin 2013
67
30
169
Bon après avoir vu deux-trois annonces de madz avec qui j'aurais bien accroché, pour me rendre compte qu'elles ne sont plus des membres actives dans la communauté :ninja: je me décide à poster à mon tour !
Alors bonjour tout l'monde ^^

Qui es-tu ?
J'me présente je m'appelle Estelle et j'ai 25 ans (dur). Après avoir arrêté 2 ans la fac, j'y suis retournée et me voilà sur la fin, en sciences du langage.

Tes centres d'intérêts
Alors alors... J'adore papoter, manger et cuisiner (car pour bien manger mieux vaut savoir cuisiner héhé), apprendre de nouvelles langues, de nouvelles cultures et se rendre compte qu'au final on est tous les mêmes... Bon je me suis aussi découvert une passion récente pour les chaussures et les pochettes ! De plus, je remplie des paniers sur internet que je ne valide pas les 3/4 du temps :domokun: Je suis  tout de même un peu plus complexe hein^^, j'écoute la radio parfois, mais le plus souvent de la musique (passant des bons classiques comme Brel, Balavoine, Bill Withers à du rock, de la salsa, du sega, du zouuuk (j'avoue), tout ça tout ça), et j'aime bien aller au théâtre. Pour finir, je peux passer des nuits blanches à lire, à parler ou à mater des séries.
Ah bah non j'ai oublié de préciser un truc :cretin: : j'adore tout ce qui est travaux manuels ; le crochet, le tricot, la broderie (le point de croix est mon ami), les bijoux. Dernière lubie du moment : me faire mes bracelets manchettes style hipanema !

Quelque chose d'intéressant à signaler ?
Je viens de Nouvelle-Calédonie ça compte?!! D'ailleurs je suis Joie : je rentre dans une semaine pour les vacances, me ressourcer ! Comme on dit chez moi "koutchiiii" (équivaut à un "génial" local)

Pourquoi vouloir correspondre ?
J'ai toujours aimé écrire que ce soit un pavé à un petit mot, mais de nos jours la rapidité prévaut et un petit retour à l'ancienne et à l'excitation d'envoyer/recevoir une lettre ou bien une carte me manque...

Quelle est la correspondante idéale ?
Qu'on ai les même goûts ou pas, peu importe si le feeling passe et qu'on reste dans un échange , un truc dans l'esprit bien "koutchi" quoi ;)

Quelle correspondante penses-tu être ?
Je pense que tout d'abord je serais un peu dans l'observation (pour la première lettre du moins), c'est normal on ne se connait pas encore, mais pas d'inquiètude!, j'adoore parler et écrire est dans cette continuité. Quelque chose qui me tiens à coeur se sont les détails, je trouve que c'est ce qui fait toute une histoire en fait. Bah oui c'est toujours mieux avec les détails :supermad:

Quelque chose à ajouter ?
Bonjour !
 
  • Big up !
Réactions : Fuzz
5 Août 2014
12
4
54
(Ceci est mon premier post sur Madmoizelle après avoir vécu tapie dans l'ombre :ninja:)

Je serais vraiment ravie de pouvoir avoir une correspondante avec qui bavarder, et de renouer un peu avec la bonne vieille lettre postale. J'ai déjà eu quelques correspondants il y a un moment, et ça me manque !


Qui es-tu ?

Je m'appelle A. (j'aime pas trop donner mon prénom, c'est un peu bête mais on aura l'occasion de se connaître par mp de toute façon ;)). Je suis étudiante en journalisme à Paris mais je viens de Bretagne !


Tes centres d'intérêts ?

Mes centres d'intérêt sont assez classiques, j'aime les voyages, la lecture, l'écriture, et puis j'adore rencontrer de nouvelles personnes avec qui partager des bons moments :boire: (enfin comme tout le monde quoi !) Sinon j'adore la musique, les chiens, les séries TV (en ce moment je suis dans Game of Thrones, mais ma préférée est the I.T Crowd).


Quelque chose d'intéressant à signaler ?

Hmm... J'ai vécu un an aux USA et c'était fifou :lunette: Sinon, je ne sais pas vraiment quoi dire, autant qu'on apprenne à se connaître par lettres !


Quelle est la correspondante idéale ?

Franchement, aucune idée ! Quelqu'un avec qui je m'entend bien, que le courant passe




Quelle correspondante penses-tu être ?

Une correspondante qui répond plutôt vite, qui fait des longues lettres, qui aime parler de tout et de rien ! Bavarder par écrit, je trouve ça génial.


Quelque chose à ajouter ?


J'ai déjà acheté du papier à lettres et des enveloppes vertes pomme :dowant:  et j'ai hâte de vous écrire alors venez en mp :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Ochibi
S

Seih

Guest
Qui es-tu ? 

Je m'appelle Jade. Je suis née le 24 novembre 1998, ce qui fait que je vais avoir 16 ans en fin d'année, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai rien dans le crâne, bien au contraire !

Tes centres d'intérêts ?

J'adore écrire. En fait je fais pratiquement que ça, avec la guitare et le chant. Ce sont mes deux principales passions. J'aime beaucoup le sport mais je n'ai jamais le courage d'en faire. :happy: J'aime écrire des lettres. Je trouve ça beaucoup mieux que les mails car c'est du concret... Je m'explique : avoir un bout de papier dans les mains sur lequel il y a de l'encre, des jolis mots ou autre, cela me plait énormément. Je ne regarde pas beaucoup de films mais j'adore qu'on m'en conseille. Je fais beaucoup de concerts ou de festivals car la musique est une de mes passions, du coup j'aime voir le groupe en chaire et en os, devant moi, j'aime transpirer contre des centaines de personnes, rentrer avec des énormes bleus sur les jambes... Bref. :stare:

Quelque chose d'intéressant à signaler ?

J'aime les jolies écritures et surtout les lettres pleines de couleurs, même si j'écoute du metal (bah ouais, certaines personnes pensent que parce qu'on écoute du metal on égorge des poulets en invoquant Satan et on aime le NOIR :goth:)...

Quelle est la correspondante idéale ?

Oh. Une correspondante qui répond plutôt vite car je ne suis pas du tout patiente, en fait. Oui je sais que c'est un défaut mais bon... J'attendrais avec impatience sa lettre. La correspondante idéale me raconterait des petites anecdotes de sa vie, me ferait rire par écrit en me racontant ses expériences, ses délires, ses déceptions. Elle serait également à l'écoute et adorerait que je raconte ma vie (c'est ce que je fais de mieux). Sinon, une personne avec qui je peux partager mes passions, ça peut également être quelque chose de cool. Quelqu'un qui aime la musique (metal ou non, hein, je m'en fiche, je n'écoute pas du tout que ça et je suis ouverte d'esprit). Quelqu'un qui aime écrire, afin de pouvoir échanger quelques textes ou poèmes...

Quelle correspondante penses-tu être ?

Je pense être une correspondante qui parle beaucoup de sa vie, de ses emmerdes, ses coups de gueule, ses goûts musicaux, de la pluie et du beau temps. A vrai dire je n'ai jamais un sujet précis de conversation lorsque je commence une lettre. Je laisse mon stylo écrire au fur et à mesure que les idées viennent. Et au final je m'en sors avec deux pages... Vous pensez qu'il faut que je me calme ? :dunno:

Quelque chose à ajouter ?

Ma couleur préférée est le vert. J'aime les reptiles mais je n'en ai pas. Je suis en couple. ET C'EST TOUT.

:rainbow:


Si tu souhaites correspondre avec moi, je t'invite à m'envoyer un petit message privé afin qu'on en discute toutes les deux, qu'en penses-tu ? Je t'attends... :)
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Qui es-tu ?
Hello, Je m’appelle Delphine, je suis née le un 4 Juillet 1990 et j'habite à Strasbourg. Je suis assistante dentaire (en formation).

Tes centres d'intérêts?
J'aime les animaux (j'ai des rates), j'étais quelques temps bénévoles à la SPA, mais tellement d'histoires à la con que bon ... J'aime la photographie (même si je suis très nulle), la musique (je joue du piano). Je suis geek à ce qui paraît, mais je me soigne. Je suis une grande rêveuse qui a longtemps été spectatrice de sa vie, mais qui essaie que ça change. J'aime faire la cuisine, (manger surtout haha), j'aime les trucs asiatiques (surtout japonais) [j'ai d'ailleurs beaucoup trop de papiers à lettre japonais dit "Kawaii"...]. Je garde tout et j'ai du mal à me séparer des choses, je ne suis pourtant pas matérialiste, mais je déteste jeter. Même si en ce moment j'essaie de faire un grand tri (mais cela n'iras jamais à la poubelle !!!), j'essaie de vendre mes affaires accumulés au fil du temps (Goodies et conneries achetés au Japon :d). Bref, je suis réservée, mais je parle beaucoup ( et j'écris beaucoup aussi huhu)..
Je suis assez soucieuse de la planète sans pour autant partir dans des excès extrémistes, mais ça me révolte de voir par exemple les gens jeter des papiers par terre et de ne rien respecter des lieux et des gens qui les entourent. Ceux qui ne savent pas trier basiquement également (jeter un papier dans une poubelle à papier plutôt que dans la poubelle normale ne prends pas plus de temps ni d'énergie...)
J'aime aussi regarder des films (comédie, Ghibli, comique, ...) et je commence à m'intéresser à la mode, la beauté, la coiffure, mais surtout dans une optique de reprendre "confiance" en mon potentiel féminin.

Quelque chose d'intéressant à signaler ?
Intéressant je ne sais pas, mais je parle beaucoup (écrit). Et je peux parler de tout et n'importe quoi. Je préfère le signaler, pour que l'on ne me reproche pas après d'écrire des lettres (qui sont souvent des pavés) sans intérêt. Comme précisé juste en dessous, je suis "sensible" et je préfère prévenir que je m'implique à 200% dans une correspondance, je suis quelqu'un qui ne juge pas, et j'aimerais qu'il en soit autant à mon égard.

Pourquoi vouloir correspondre ?
J'ai beaucoup fait de correspondance depuis 2010.. J'ai eu jusqu'à 14 correspondantes en même temps. J'étais "assidue" et ponctuelle, sincère et entière dans mes lettres. Malheureusement les gens ne sont pas tous sincère, et beaucoup ont arrêté de m'écrire sans raison. (Le manque de temps est concevable, mais un petit mot pour dire qu'on stoppe une correspondance n'a jamais tué personne). D'autres ont été méchantes gratuitement (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs)... Je suis donc assez sensible, et le respect de l'autre est très important ;)

Quelle est la correspondante idéale ?
Quelqu'un qui soit sincère. Je ne demande pas forcément qu'on partage les mêmes loisirs ou ce genre de chose, mais j'ai beaucoup été déçue par le comportement de certaines (beaucoup) de mes anciennes correspondantes.
Je recherche donc quelqu'un de droit, de sincère et de franc.
Peut être dans la même tranche d'âge que moi ? Quelqu'un de mature en tout cas (même si elle reste une grande enfant cachée :P)

Quelle correspondante penses-tu être ?
Je suis une correspondante qui écrit beaucoup, qui parle beaucoup, et qui est sincère. Je fais des beaux pavés, je réponds généralement vite.
Je parle de tout et de n'importe quoi et je suis très ordonnée dans mes lettres XD
J'aime écrire de longues lettres, et en recevoir des similaires (4 pages écrites, contre un post-it reçu c'est pas trop pour moi ^^"). Ayant été sur un forum kawaii (d'ou toutes mes correspondantes venaient), j'ai encore un sacré stock de papier à lettre cute, mais je peux également écrire sur du papier blanc, que je décore par la suite à l'aide de Stickers ou autres, ou imprimer directement du joli papier à lettre. Je n'en demandes pas autant, car pour moi le fait de recevoir une lettre est déjà beaucoup, pue importe que le papier soit bleu, rouge ou blanc, uni ou coloré, ect...

Quelque chose à ajouter ?
Si tu as réussi à tout lire jusqu'au bout et que tu ne me considères toujours pas comme une échappée d'asile schizophrène et dérangée du cerveau, je serais ravis que tu m'envois un message pour peut être commencer une correspondance :)
Si tu as des questions n'hésites pas !
 
Dernière édition :
14 Octobre 2011
32
76
3 674
Oh oui je voudrai tellement une correspondante:paillettes:

x Qui es-tu ?
Etudiante de 19 ans en psychologie, à Clermont-Ferrand. Je fais partie de la grande famille des "Madmoizelles Sous-marin", mais je me décide parfois à poster sous une impulsion soudaine (comme aujourd'hui).
x Tes centres d'intérêts :
Les livres. Harry Potter (<3). L'écriture. L'art en général en fait. Accro aux séries en tout genre et amoureuse de pratiquement tous les personnages fictifs que je rencontre. (Si quelqu'un que je connais passe par ici je suis grillée haha)
EDIT : J'AIME LA MUSIQUE AUSSI. A peu près tout ce qui est sorti entre les années 60 et 90 dans le monde du Rock. J'ai écouté les L5 quand j'étais petite J'apprécie aussi la musique qui fait "boom boom" et Jacques Brel, Edith Piaf (genre l'homme à la moto <3), et tout ce qui est joli dans mes oreilles.
x Quelque chose d'intéressant à signaler ?
Je suis clairement une Serpentarde avec un coeur de Poufsouffle.
x Pourquoi vouloir correspondre ?
J'aime écrire mais je n'ai pas toujours la motivation ou l'inspiration pour le faire. J'aime aussi "rencontrer" de nouvelles personnes qui partagent mes intérêt et/ou qui sont capables de me faire découvrir les leurs. J'aime avoir de grande conversations sur la vie, et de grands débats sur tout et n'importe quoi. J'aime les échanges intellectuels (ou pas ! haha) avec les gens, qu'on parle de "qui est le plus beau entre James Franco et Ryan Gosling" (James bien sûr) ou "La congolexicomatisation des lois du marché" (:flappie:).
Pour être plus sérieuse, et pour conclure cette partie de la présentation, j'aime apprendre des choses et découvrir plein de trucs. (je bannirai "trucs" et "choses" de mon vocabulaire promis.)
x Quelle est la correspondante idéale  ?
Quelqu'un qui aime partager ses passions, rire et heu je suppose simplement quelqu'un qui veut bien de moi :puppyeyes:
x Quelle correspondante penses-tu être ?
J'écris beaucoup si j'ai de la matière sur laquelle rebondir (je ne peux pas broder 10 pages sur une carte postale reçue), et je pense pouvoir répondre assez vite. J'aime bien les stickers, les dessins et les petits "mots surprises", si vous aimez les paillettes et les licornes je vous ferai mes plus belles enveloppes 8)
x Quelque chose à ajouter ?
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" (ok bon il n'y a aucun rapport mais adoptez moi svp je fais bien la cuisine, j'ai déjà mon stylo en main !
 
Dernière édition :
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
x Qui es-tu ?
Je suis une fille :drama:
Je suis une fille blonde qui aurait aimé naître rousse :drama: ²
Mais parfois, je suis un petit chat, un tigre ou un gros dragon selon mon humeur :drama: infinite

x Tes centres d'intérêts :
L'être humain dans toute sa splendeur
La spiritualité
Les félins et les Dragons
La bouffe
Le cinéma (<3)
Faire des surprises (pour en savoir plus, il faut m'écrire :cretin: )
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Ma vie :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore les voyages donc c'est vrai que je fais le max pour aller dans pas mal d'endroit (même si au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas encore le cas)

x Pourquoi vouloir correspondre ?
J'adore écrire et partager des moments de vie avec d'autres personnes, j'adore encore plus tisser des liens et je trouve que les lettres sont une parfaite métaphore d'un tissage dans le temps.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Je n'ai pas de préférences particulières si ce n'est de garder un rythme assez régulier sinon, parfois, ça perd de son charme =)

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ? J'aime parler de tout sauf peut-être de l'actualité en génral puisque je me renseigne très peu mais je peux faire des efforts :d

x Quelque chose à ajouter ?
100 g de farine
50 g de sucre non raffiné
Un bol de morceau de pomme
ET PAF ! Ça fait des Chocapic ! :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Cornélie
2 Octobre 2014
456
63
109
Bruxelles
Je veux correspondre aussi !
Qui es-tu ?
Je suis une jeune femme de 21 ans.
Je vis à Bruxelles (BELGIQUE).
Je m'appelle Maïté.
Je suis étudiante éducatrice spécialisée.
(C'est une question à laquelle je pourrais prendre plus de trois pages pour y répondre ).

Tes centres d'intérêts :
J'adore la nourriture et la cuisine.
Mon amoureux (hihi, oui, il est différent de tous les autres que j'ai connus) <3 .
Mes amis.
Les vêtements, sacs, chaussures, maquillage (même si je ne m'y connais pas du tout).
La musique.
Toute forme d'art pla. et suivre des expos.
Les gens.
Les trucs mignons/choux (je vous jure qu'il y pas une semaine sans que je ne prononce pas un de ces deux mots ).
Les voyages (j'en prévois surtout, en tant qu'étudiante c'est chaud haha).
Tester des choses (c'est varié, autant ne pas préciser haha) !

Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Pas trop.
J'ai fait des gâteaux il y a deux semaines avec mon chéri (cookies choco blanc/cranberries, cupcakes glaçage Oréo, muffins choco noir/framboises et muffins citrons) pour la fin de son stage.
Aujourd'hui j'ai envie de faire des cronuts et des palmiers mais mon four à rendu l'âme..JE ME DEMANDE COMMENT MON HIVER SE PASSERA.
Et là, je danse un peu sur du
Missy Elliott => Get Ur Freak On

Pourquoi vouloir correspondre ?
Parce que j'adore apprendre à connaître les gens. En plus si tout marche bien, il y a des possibilités de voyage un peu partout. Je reçois , fais visiter et la personne avec qui je correspond pourrait faire de même.
De plus, j'adore ouvrir ma boite aux lettres et recevoir des enveloppes timbrées hors BX.
J'aime les lettres et je fais toujours gaffe à ce qu'elles soient écrites, décorées etc. le plus parfaitement possible.

J'ai eux deux correspondants, maintenant on est amis:
1.San Francisco. Le gars était en Erasmus et je l'ai rencontré dans un bar quand j'avais 16 ans. Maintenant on s'écrit,on se voit quand il vient ici et tutti.

2. Une italienne de Trieste que j'ai rencontrée à Berlin il y a deux ans. On s'écrit, elle me parle d'elle, de sa ville et de tout et de rien. On s’envoie des photos ect.
Bref, c'est cool.:boire:
Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Je ne sais pas trop. Quelqu'un qui est prêt à supporter mon blabla parce que je parle beaucoup. Quelqu’un avec qui je peux parler de tout et de rien. Quelqu'un qui me racontera sa ville, des choses de son quotidien, coups de cœur et toussa. Quelqu'un avec qui je pourrai échanger. Rien de précis.
Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Une correspondante qui écrit beaucoup, qui est curieuse, qui aime parler vraiment de tout (c'est plus chouette).
Je ne prends pas 3 mois pour répondre mais je ne suis pas du genre à être au taquet non plus.

Quelque chose à ajouter ?
BOOTYLICIOUS - DESTINY 'S CHILD est la chanson qui accompagne mes mots pour clore cette petite présentation.:cheer:
A bientôt j'espère??
Kus



 
  • Big up !
Réactions : Ochibi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes