J'adorerai correspondre avec quelqu'un, je me lance:
Qui es-tu ?
MissMopple (mais j'ai un vrai prénom aussi), 28 ans et mes premiers cheveux blancs, je travaille dans un domaine scientifique pour une grosse boite pharmaceutique.
Tes centres d'intérêts :
Alors en vrac: j'adore écrire, je suis née avec un bouquin dans les mains et depuis j'en ai toujours un à proximité, j'aime les salles sombres de cinéma, j'aime fumer une cigarette quand il fait très froid, j'aime refaire le monde autour d'une bière, j'aime plus que tout voyager, j'adore la photographie, ma nouvelle passion étant la cuisine on ne m'arrête plus, j'aime les gros festivals de musique, j'aime la randonnée, j'aime les chaussures, j'aime partager, échanger...
Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Des voyages, pleins!
Pourquoi vouloir correspondre ?
Je trouve super intéressant d'apprendre à connaitre une personne à travers des mots, j'aimerais pouvoir parler de tout et de rien, échanger nos avis sur un tas de chose, je m'attend à quelqu'un de curieux. Idéalement j'aimerais qu'on puisse se confier et tout se dire sans aucune gène et qu'on arrive à créer un lien particulier, une amitié forte.
Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente… qui répond vite à tes lettres ou pas forcément… qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément…etc.) ?
Quelqu'un d'ouvert et de curieux! Quelqu'un de différent, mais pas trop. Quelqu'un de positif. J'aime les longues lettres, quant à la fréquence je ne m'attend pas à ce qu'on s'écrive tous les trois jours mais quand même régulièrement pour garder un lien.
Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre… etc.) ?
J'adore parler de tout et j'ai un avis sur tout. Je suis plutôt du genre à écrire de looongue lettre mais j'avoue que je prend parfois mon temps pour répondre. J'aimerais pouvoir parler de choses plus personnelles aussi.
Quelque chose à ajouter ?
Carpe diem!
J'ai lu ton message et j'ai direct eu envie de t'écrire x)