Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jour 9 fait !!
J'en ai ras le bol de la vidéo du 1° jour qui revient régulièrement !!
et SERIEUX, le coup de l'alphabet avec les jambes, HORRIBLE @_@ J'pensais pas tenir le coup, j'suis tellement fière (ouais, auto congratulation, parfaitement !!)
Jour 11 !! Il était costaud celui là !
Je suis hyper fan du petit discours de Cassey comme quoi on a pas toutes le même corps et qu'il sert à rien de se comparer avec une autre fille plus mince, plus ceci, plus cela ! C'est le genre de chose qu'il fait du bien d'entendre un peu *o*
Jour 1 du nouveau calendrier fait! C'était plutôt tranquille. Mais je sais que ça fonctionne. Je me demande quand même si je ne devrais pas ajouter un peu de poids pour avoir plus de difficulté, parce que là j'ai pas vraiment eu l'impression de bosser. (Je fais ma maligne là, mais le jour des abs je vais moins rigoler)
Jour 3 fait !! ouch..
J'ai remplacé le jour 2 par une séance de piscine, étant super courbaturée des abdos ( à crois que j'avais oublié que j'avais des muscles ici ) !!!!!
@Alan_Bird Pour le calendrier de février je sait qu'il faut un mot de passe (s'abonner au site pour le recevoir par mail tout les mois) et ensuite je vais chercher les vidéos sur youtube directement... je crois pas qu'il y ai de playlist (dommage d'ailleurs) !
Jour 10 fait. Finalement j'ai zappé le jour 9 hier, j'étais prise jusqu'à 22h et après c'etait canapé + série.
Je ferai p-e la séance d'Abdos ABC un de ces 4 en plus de la séance du jour... À voir...