Et toi demain tu fais quoi ???

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
7,5 heures de taf, sachant que je suis censée passer 2 heures à faire de l'accueil, 2h à faire des pubs, 2 heures avec les gamins et 3 heures aà faire des photocopies ! ...

Conséquence : j'vais pas avoir assez de temps !!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
aller jusqu'à Marseille (en transports en commun :knockout: ) pour une réunion d'info
faire une lettre de motivation et aller la poster
aller donner mon tout premier cours de soutien (en espérant que ça se passe bien)
rentrer à temps pour la société qui passe faire le devis pour l'isolation...
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain , 9h30 boulot & en plus faut que j'appel mon médecin généraliste pour prendre RDV & ensuite le gynécologue

-_-'
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais savoir à quelle sauce je vais être mangée en cours de méthodes puisque le sujet de rédaction qui a été noté de la semaine dernière ne m'inspirait pas du tout. Ce qui est cool c'est que demain, on bosse sur Aurélien d'Aragon et qu'il possible que je rattrape la note. Ensuite, je vais assister à une conférence au musée d'Orsay et la cinémathèque française diffuse Et dieu créa la femme de Roger Vadim l'aprem. Une journée détente avant d'attaquer le boulot du week-end.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Un RdV au Pole Emploi de Mariganne, écrire une lettre de motivation, ptetre aller faire des courses, donner mon cours de soutien, décider si je rentre chez moi...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je vais voir une petite maison avec un jardin, mais nous sommes plusieurs et j'ai bien peur que face à des couples blindés de CDI jusqu'au cul, je ne fasse pas du tout le poids pour le propriétaire. Je HAIS ce système de recherche de logement qui s'apparente à une candidature pour un emploi, et le pire c'est que ce système devient légion dans tous les domaines de la vie maintenant...
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Demain, ça fera un an et demi avec mon chéri <3.

Je travaille au resto de 6h30 à 14h30, ensuite, je vais faire un travail en Psycho avec un enfant. Il faut que je lui fasse dessiner un bonhomme avec les trois couleurs primaires et que j'analyse son dessin je crois..

Je passe la soirée avec mon Chéri pour fêter notre anniversaire de couple et se faire des mamours. J'espère avoir des fleurs demain, romantique que je suis.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je vais en cours de 13 à 16h (14h si j'ai une crise de flemme), autour je: dors, range ma chambre si je l'ai pas fait aujourd'hui, tente de ne pas manger, passe peut-être l'aspi dans ma chambre, renonce à nettoyer la cuisine et cherche un autre chambre.

Ha et quelques bonnes heures sur le forum aussi =D
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain longue journée en perspective. Je me lève à 6h30 pour être à l'heure à la fac. J'enchaîne 4h de CM ensuite je mange avec ma super pote que j'ai pas vu depuis trop longtemps :) et l'aprèm 4h de TD. Le soir je rentre et je révise pour mon CB du jeudi 11 novembre (jour ouvré pour une malheureuse comme moi...)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je vais voir un film à la fac
Je vais voir l'expo Patrice Chéreau au Louvre
Je vois Fab
Je vais chercher mocheton au centre aéré
Je vais rejoindre Queen-B et Lavana à la vente de Ruby
Je DORS !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes