Et toi demain tu fais quoi ???

A

AnonymousUser

Guest
Je dors chez le chéri ce soir, donc réveil avec lui. Calins, peut etre. Je vais rentrer chez moi en fin de journée. Ranger ma chambre, ça serait bien. Commencer mon dossier de stage, ça serait encore mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
demain je visite une maison individuelle avec ma copine, on a trop hâte!
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Demain je ne fais rien, ou plutot je ne fais que ce qui me plait et ce dont j'ai envie.

Donc demain c'est le dimanche, je fais la grace matinée biensuuuuuuuuurrr.

Mais je n'ai de programme special, je reste très à l'écoute de mon corps, et je fonctionne aux pulssions.

Je ne fais que ce qui me plait, je me fais plaisir, je me gatte, je prends soins de moi et c'est ce qui fais que tout mes dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain, je vais au salon de l'intérieur 2008 à Courtrai avec toutes les classes de l'option pub..
Et en rentrant, je bosserai - aiderai mon copain vu qu'il est à la bourre.
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Demain matin, je me remets à jour dans l'envoi de papiers administratifs. Ensuite j'espère avoir deux petites heures pour faire quelques magasins, besoin de plein de trucs pour l'hiver. Puis cours de 13h30 à 17h30. Le soir, rien décidé encore, peut etre diner avec une copine chez moi, ou voir des amis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain de 8h à 13h, j'ai respectivement 2h d'histoire de l'art et 3h de sciences. Ensuite j'ai une pause de 3h. Je reprends de 16 à 18 avec de l'anglais.
Je vois mon dernier ex pour qu'on "discute", du coup je vais appréhender toute la journée.
Et le soir baptême sciences. Je vais me coucher tard, et c'est TANT MIEUX, au moins j'aurai pas le temps de penser.
 
19 Octobre 2008
19
0
2 152
Dieppe
Demain je prend le bus à 07h19 pour aller à la piscine (je devais esquiver mais finalement j'y vais -_-'), piscine extérieur en plus, et dès le matin c'est pas top, surtout si tu habites là où je vis, bouuuuh. Je reprend le car avec ma classe à 10h pour une heure et demi de TP de Physique. Je vais manger de la :Pooh:. 1H de français, 1H de maths et 1H de Stss. Je reste en étude jusqu'à 17H30 et je rentre chez moi pour finir mon DM de maths youpii -_-'
 
19 Octobre 2008
9
0
2 162
Betton
izzy-jet.blogspot.com
Demain ... Je vais me réveiller vers les 09h00, je vais descendre mon petit déj, devant MTV et avec mon PC sous les yeux. Glandouile jusqu'à 14h50, je chope mon bus et à 16h je taffe jusqu'à 20h ...

Diantre quelle vie méga intéressante, j'avoue...
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
alors alors... demain j'ai cours de 8 à 11H30. après je déjeune avec LUI (soupir....)
je vais tout faire pour avoir le sourire et de pas avoir une sale tronche demain... je pense que je vais boire bcp de café ^^ hihi!
sinon je voudrai bien commencer à faire du sport... mais je sais pas quoi faire ... hum... des conseils? (j'ai juste besoin de m'entretenir, pas de sport de compét'...)
et puis, si j'aurai de l'énergie, j'irai au marché de la frip pour me chercher de jolies bottines. j'espère que j'aurai du bol demain :v: (bah ouais la frip c'est tellement moins cher avec les prix qui arrêtent pas de grimper de plus en plus :confused:)
bouf! j'espère que ça se passera bien....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes