Et toi demain tu fais quoi ???

8 Septembre 2008
91
0
2 167
Drancy
Demain je dois faire mes devoirs absoluments car il ne me reste plus que ce jour et je n'ai même pas commencé. Je crains. Achevez-moi :crying:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain je retourne en cours, ça fait plus d'un mois que je suis en stage et que je n'y suis pas allée. Je vais donc revoir mes copines! Comme c'est la grève des transports, je suis obligée de rester à Paris plus tard que prévu donc je vais aller travailler mon dossier avec une amie! Le soir, surement code!
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
lunatiik;861714 a dit :
J'espere que vous allez passez un bon moment alor, moi ca sera du taf -_- youpi !:cry:

je crois pas vu que toute a l'heure il m'a dit qu'en cette journée doublement historique il se bats contre lui même pour être heureux. Merci.
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain je travaille de 8h30 à 17h. A 17h45 j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne, ensuite je rentre chez moi, je pense que j'y serais pour 19h30 maximum.
Et là, j'essaye d'installer ma Free Box.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je retourne au lycée.
8h30 : Deux heures de TP de physique, après 1h30 de TP d'SVT, le midi, j'ai que 20 minutes pour manger et après match de Hand pour s'entrainer avec les autres filles. Génial, le prof nous laisse pas le temps de prendre une douche, autrement dis, super les odeurs pendant deux heures en cours de maths et finis a 16h00, heureusement. Direction la douche en rentrant !
Autrement dis : journée affreuse demain :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain cours, donc retour à Paris! Sauf que... C'est la grève... Donc dès 6h je vais batailler pour essayer d'avoir un train, je vais surement arriver en retard en cours...
2h d'arts plastiques, 2h de pratique pro puis je mange avec ma popine chérie que j'ai trop hate de revoir! Ensuite 2 h de sport (ouais journée de merde...) et j'ai fini MAIS, vu que je fini a 15h15 et que ça sera toujours la grève, je n'ai pas de train avant 17h01, donc je vais aller me poser quelque part pour bosser un peu mon dossier de stage.
Si je rentre vivante, et pas trop creuvée, j'irais peut être au code.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Demain j'ai TD d'anglais pendant 3h (et j'ai pas fait mon travail, c'est MAL), puis je mange avec mes potes dans une salle de TD glauque, puis trois heures d'histoire du droit dans la joie et la bonne humeur évidemment. Ensuite babysitting, taffage d'interro plus dissertation re-youpi et alors on sera vendredi, et vendredi ça sera quasiment le week end !!!

(j'oublie les quatre heures de cours du samedi mais osef).
Donc vivement que ça soit fini.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes