Et toi demain tu fais quoi ???

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
4 heures de cours demain matin, puis révision intensives histoire + géographie + maths. (Outch).
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Cours de 9h à 12h ! Je commence avec l'histoire y a mon fou derrière moi donc je vais pour rigoler un peu hu hu ! ^^
Et puis à 11h je fais mon exposé en musique sur The Doors.Je vais gérer,je le sais ! :cool:

Et l'aprem badminton avec eux et surtout L. ! :d
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je travaille toute la journée à l'école !
Ateliers (peinture et tout ça) le matin, après la récréation il y a un spectacle, cantine et sieste, récréation, départ des enfants et ménage des classes :]
 
A

AnonymousUser

Guest
8h30-10h20 : TP de physique, 10h30-12h00 : SVT, 12h00-13h00 : je mange et 13h00-14h00 : match de Hand, puis de 14h00 à 16h00 : Maths.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Demain, je vais au lycée ... Je commence à 9h avec DNL Espagnol, accompagné du test pour savoir si on peux intégrer ou pas la dnl, suivit d'une heure de physique. Manger. Puis une heure et demi de tp svt, et ensuite une heure et demi de tp physique. Et je finit à quatres heure.
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain, je n'ai pas stage le matin donc je vais en profiter pour dodoter un peu... Puis je mange avec mon acolyte, et l'aprem, je vois Treize et S!

Donc théoriquement, ça devrat être une bonne journée. Même si j'éhsite à caser une heure ou deux de boulot dedans...
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Demain, pas cours. Je vais en profiter pour faire toutes les petites choses que je repoussais sans arrêt. En fin de journée, baby-sitting quelques heures. Puis petite soirée dans un bar avec des amis.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je commence à 9h30, youpi ! J'ai trois heures de droit le matin, et l'après-midi se partage entre psycho et endocrino. Ensuite je rentre à la maison (en faisant un crochet par le labo si j'ai le courage), je goûte et je vais éprouver mes fessiers pendant 45 min à la salle de sport. Il faudra aussi que je trouve un moment pour faire ma pâte à crêpes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cours d'informatique à 8h30, faisage de sac, poui TD de développement cognitif, et enfin cassos chez ma maman :d
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je travaille toute la journée à l'école et le soir, je garde Péroline & Hugo, les enfants que je gardais l'an dernier :d
Et si je finis pas trop tard et que mon chéri rentre, je vais chez lui ensuite (mais y a peu de chance :sad: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes