Et toi demain tu fais quoi ???

A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;889907 a dit :
Demain, j'ai ma journée d'appel. :gonk:

Oh, toutes mes condoléances!!! Aller, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, tu vas survivre :wink:

Demain matin, je vais en stage. Puis je vais en TD l'aprem, je compte les sous du téléthon de ce week end, je vais en réunion avec J (muahaha, ça va être cool) et je passe peut-être faire un coucou pour accompagner M le soir.
En tout cas, je vais surement finir par mon exposé d'anglais.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
je bosse à la creche de 9H45 a 17H30mais c'est plutot relax car l'apres midi je reste 2 heures dans de gros coussins a surveiller les ptits loulous qui font la sieste donc c'est pas vraiment crevant comme taf (de plus comme je commence a ressembler a une grosse bonbonne qui peine a se deplacer ca repose.....misere il me reste 5 mois de grossesse!!)
 
5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
Demain, j'ai ma dernière épreuve de partiel 5 h aïe ca fait mal, j'ai vraiment pas envie d'y aller :gonk:( sivouplééé faite que le bahut soit bloqué lol) l'aprem je vais voir mon frère et j'ai rendez vous au médecin pour un vaccin!
VoiLa VoiLou
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai rendez-vous à l'ANPE le matin, puis ce sera mon dernier jour de stage donc avant, j'irai acheter une boite de chocolats pour l'équipe qui m'a encadré !
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je vais aux Halles acheter les derniers cadeaux de nowel avant le départ en Italie.
(Et me racheter des piercings. Sinon, si je perds les miens en italie [Sa m'arrive souvent hu hu] je serais dans le cacou)

Et le soir, je vais essayer de manger avec mon homme ou au moins de le voir pour lui offrir son cadeau. ( Que je n'ai pas encore :gonk:)
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Akrilik;896649 a dit :
Je vais aux Halles acheter les derniers cadeaux

moi aussi je devais y'aller mais en faite je crois que j'aurais pas le temps =(
J'ai rdv à 9h00 pour faire une prise de sang, après je suis coincé chez moi de 13h à 15h (heure à laquelle le technicien de free doit passer) mais je dois être chez le medecin pour un vaccin avant 16h (heure de fermeture). Dans tout ça je sais pas trop si j'aurais le temps de passer aux halles pour les cadeaux de dernières minutes =/
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je travaille à la cantine des maternelles, je vais à mon école adorée voir leur spectacle de Noël et je retourne à l'autre école pour la garderie.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Demain je vais au marché de Noël avec ma soeur et ses enfants. Le midi on mange au Mac do :biggrin: et ensuite on va se promener sur le marché. Une journé qui s'annonce cool :up:
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Grasse mat', puis je me fais belle, l'après midi je fais l'amour (vivement !) et le soir gros repas de famille.
Et ça me convient parfaitement :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes