Zia : haha J'aimerai bien que ce soit la réalité, par contre si ça avait été la réalité je t'aurai laissé des babioles
Zia;2044309 a dit :Il y a deux jours, j'ai rêvé qu'on était sur un campus universitaire aux Etats Unis avec Borderline, Lavana et Bleuenn. On se baladait dans une petite boutique qui ne vendait que des trucs aux couleurs/noms de l'université. On avait un assez faible budget (genre 20? chacune) et on essayait de trouver ququ chose de cool, mais tout était super cher. Mais je me souviens que Lavana trouvait pleins de petites babioles trooop cool et pas cher du tout. Sauf qu'à chaque fois c'était la dernière et j'étais trop jalouse!!! Moi j'essayais désespérément de trouver un sweet ou teesh pas trop cher mais en vain.
Après c'est un peu flou, je me souviens juste qu'on se baladait sur le campus, que c'était canon et qu'il faisait un temps magnifique.
... Pourquoi les rêves ne peuvent ils pas se réaliser??? :'(
-Loreleï-;2048176 a dit :J'ai rêvé de Jixels. Je découvrais par facebook qu'elle était la meilleure amie (en plus le nom qu'elle avait en "vrai" c'était celui d'un mec!) de mon ex-FF-presque-copain. Et qu'en fait elle était amoureuse de lui. Et que m'ayant grillée sur Mad elle lui avait raconté tout ce que j'écrivais et que c'est pour ça que maintenant il veut plus me parler....
Fragile;2068333 a dit :Ca fait un bail mais c'est étrange de voir ça lol ^^ (si ça se trouve tu parlais pas de moi du tout^^)
Jixels;2094145 a dit :J'ai rêvé que Treize me faisait la tronche pour une raison catastrophique : je critiquais trop les produits de beauté.
Ah ben oui forcément, je suis vilaine