Etat d'esprit avant la rentrée

20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
Moi je stressais comme une ouf ... et j'avais raison! l'entrée en seconde c'est un truc important
la classe à l'air sympa les profs super chelou (bon c'est des profs en même temps lol)
tout le monde est déjà en bande donc pas facile de se faire de nouveaux amis, je n'en ai aucun dans ce lycée... :errf: j'ai vraiment peur de ne me faire aucun amis vous pouvez pas imaginer j'ai dejà un tout petit peu parler avec quelques personnes mais rien de bien concluant ...
j'ai peur de rester seul.... :tears: alors que tout le monde semble bien ancré dans son groupe sans chercher les autres ...
ça me rassure de voir que je suis pas toute seule dans ce cas la ... mais quand même

bises

27 Novembre 2006
328
28
2 924
BREST
the-little-factory.blogspot.com
nyalya;803837 a dit :
j'ai vraiment peur de ne me faire aucun amis vous pouvez pas imaginer j'ai dejà un tout petit peu parler avec quelques personnes mais rien de bien concluant ...
j'ai peur de rester seul.... :tears: alors que tout le monde semble bien ancré dans son groupe sans chercher les autres ...
ça me rassure de voir que je suis pas toute seule dans ce cas la ... mais quand même

bises

Soutenons-nous toutes :worthy:
Je connais personne dans ma classe, tout le monde est en groupe. Mes amies sont toutes dans la même classe. VDM.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
nyalya;803837 a dit :
J'ai vraiment peur de ne me faire aucun amis vous pouvez pas imaginer.

Moi aussi j'ai eu peur le premier jour, mais je suis allée vers une fille et maintenant on est la plupart du temps ensemble donc ça va. Puis je commence à sympathiser avec les autres gens de ma classe. Il y une fille avec qui j'étais en primaire qui est dans la même classe que moi en Japonais :lol:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'envie celles qui partent en Erasmus, je n'ai jamais eu le cran de le faire... Si jamais il me pousse des couilles cette année j'irai peut-être faire mon deuxième semestre en Irlande, qui sait...
Bref je suis hyper angoissée à l'idée d'entrer dans cette école, j'ai surtout peur de me rendre compte que je me suis plantée d'orientation, à ce stade ce serait un peu dommage... J'ai aussi peur que les autres m'écrasent, et qu'on me demande des choses dont je suis pas capable. Mais j'ai envie de passer une année de folie, de me faire de vrais amis, et de m'épanouir dans ce que je ferai. On va faire en sorte que...

11 Janvier 2008
38
0
2 157
Béthune
pr0miise.skyrock.com
Je deviens étudiante cette année alors c'est pas facile de dire que je ne suis pas stressé, que je n'ai pas peur, que je suis confiante.
Tout ça parce que je suis stressée de rentrer dans un nouvel établissement que je ne connais pas ou je ne connais personne ...
Cette angoisse de prendre le bus alors que je ne l'ai jamais pris ... Bah oui l'avantage d'habiter a côté du collège et du lycée :XD:
Mais j'ai hâte d'y arriver parce que j'ai hâte de devenir indépendante :)

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
J'avais hâte d'avoir mon bac et d'aller enfin à la fac, maintenant que c'est le cas, j'ai la trouille ! Tout va tellement vite, je me rends compte que je connais presque personne, j'ai peur d'être seule, de me perdre dans la fac, de ne pas m'intégrer, bref.... C'était plus facile au lycée n'empêche :sweatdrop:

13 Mars 2008
15
0
2 152
paris
nyalya;803837 a dit :
Moi je stressais comme une ouf ... et j'avais raison! l'entrée en seconde c'est un truc important
la classe à l'air sympa les profs super chelou (bon c'est des profs en même temps lol)
tout le monde est déjà en bande donc pas facile de se faire de nouveaux amis, je n'en ai aucun dans ce lycée... :errf: j'ai vraiment peur de ne me faire aucun amis vous pouvez pas imaginer j'ai dejà un tout petit peu parler avec quelques personnes mais rien de bien concluant ...

bises
Moi c'est un peu différent ... J'entre en seconde, au beau milieu de gens que je connais pas, ils sont plutot sympa mais ... pas très "fun". En gros, j'ai limpression detre la seule qui aime bien s'amuser ... --' Et ma pote, à coté, sest EVIDEMMENT fait des copines trop marrantes. Rha ça m'énerve, ça.

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
hey les filles ce n'est qu'une première impression, ce n'est qu'en étant avec des gens tous les jours d'une année scolaire qu'on voit vraiment leur comportement, leur caractère et tout,
Ne pas se fier à l'apparence des premiers jours ;) le stress fait que la rentrée peut être difficile et crispante mais les masques vont tomber !

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Je rentre dans 10 jours à la fac, et j'ai PEUR !! Bon je connais qq personnes qui y vont.. Mais j'appréhende ma vie en kot, les bus à prendre, les cours, les stages.. Ca va être une nouvelle vie qui commence.

A

AnonymousUser

Guest
Un peu des 4.
C'est ma deuxième année dans cette école et, connaissant les professeurs et une bonne parties des élèves de la classe, je ne stresse pas énormément. Ce qui me "fait le plus peur", c'est l'ambiance générale de la classe qui risque d'être.. explosive. Entre les anciens A, les anciens B, les doubleurs et les chieurs.
Bref, pré-rentrée vendredi, rentrée officielle lundi 15. J'espère juste que tout ira bien, et qu'on ne nous mettra pas trois tonnes de travail dès la rentrée (ce qui ne m'étonnerait pas cela dit en passant)

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'suis rentrée en prépa HEC et je pleure tous les soirs mais c'est plus nerveux qu'autre chose. Je change radicalement de vie.
Je ne connais personne dans ma classe, j'ai quitté papa maman et ma vie de geek.
Points positifs:
-les camarades sont cools
-mon appart est cool
-je suis libre ! enfin :$
-j'ai internet dans mon appart
-les cours sont intéressants
-j'ai vu plus de gens en 3 jours que en 1 an (au lycée j'avais mes 3 copines et aucune vie sociale)
-j'ai vaincu quelque peu ma timidité
-je gagne en expérience

Points négatifs:
-la nourriture de maman me manque
-je vais devoir bosser comme une tarée ou arreter
-je suis littéralement crevée
-je n'arrive pas à bosser
-je stresse à longueur de journée
-prendre le tram me déprime
-j'ai pas d'amis fixes dans ma classe

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je rentre pas avant le 30 septembre, et je suis en vacances depuis juin ( voire avant, vu qu'ils nous ont lâché en mai pour réviser notre exam de fin d'année ), je commence un peu à en avoir marre... Pis Chéri est retourné au boulot aujourd'hui, mes copines sont toutes en train soit d'emménager soit de faire leur rentrée universitaire, donc du coup, je suis vraiment pressée d'arriver à la fin du mois, pour revoir ma classe, dire des conneries avec les nanas, toussa toussa.
Mais je sais qu'une fois qu'on sera de retour à l'école, je me dirais que c'était trop cool de pas avoir à me lever à 6h30 le matin pour une heure de bus...
La fille pas chiante, quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes