Etat d'esprit avant la rentrée

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Heu là je commence à angoisser un peu, parce qu'autant j'avais dit ne pas être stressée par rapport à la classe où je vais tomber, autant là, je viens de penser à un schéma possible qui ne me plairait absolument pas, et qui m'est déjà arrivé 2 fois : que ma classe de l'an dernier (que j'adorais) reste absolument inchangée, sauf sans moi. Et comme on dit "jamais 2 sans 3", je sens le truc venir.

A

AnonymousUser

Guest
Pour moi c'est demain... rentrée en Terminale S, ça rigole plus, dernière ligne droite avec le bac à la fin :sad: J'ai jamais aimé l'école je ne sais pas pourquoi, peut être le fait de se lever le matin de bonne heure, la routine des jours, prendre le bus, aller en cours, manger, retourner en cours, reprendre le bus, les devoirs, manger, se laver et dormir et c'est reparti le lendemain et tous les jours d'après. Heureusement que les amis sont là pour donner un peu de sourire dans ces longues journées...

8 Août 2007
29
0
2 862
aubange
Hum! Je viens de répondre au sondage "Je stresse...un peu." Et je me rends compte qu'en fin de compte, non, c'est les quatre!

Je stresse un peu, parce que vais m'installer toute seule pour de bon, et quitter ma famille.
J'ai hâte parce que je vais m'installer toute seule pour de bon, et quitter ma famille.
Etc.

On se comprends? J'suis tiraillée entre dix mille sentiments! Mais tout se passera bien quand la dernière nuit avant le grand saut sera passée! Une nuit ou je me repasserai ma future vie dans tous les sens, en m'imaginant tous les scénarios possible...Et ca sera la rentrée en L3, avec des cernes immenses, et je me renderais certainement compte, que tout VA BIEN!!!!
Et là, alors, je stresserai pour ma rentrée de septembre 2009! Eh oui, hhmmm les rentrées...J'aime ça!!!:XD:

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Bizarrement, je ne stressais pas du tout avant la rentrée. J'étais zen, relax ... Et il y a deux heures, c'était la rentrée. Résultat des courses : classe merdique, profs merdiques, emploi du temps merdique (avec 37 heures de cours!)

A l'époque où je stressais ... la rentrée était meilleure.
Stressez les filles, appréhendez, pour votre rentrée ... et tout se passera bien!

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Miss*Nita;803549 a dit :
Bizarrement, je ne stressais pas du tout avant la rentrée. J'étais zen, relax ... Et il y a deux heures, c'était la rentrée. Résultat des courses : classe merdique, profs merdiques, emploi du temps merdique (avec 37 heures de cours!)

A l'époque où je stressais ... la rentrée était meilleure.
Stressez les filles, appréhendez, pour votre rentrée ... et tout se passera bien!

Exactement pareil ! =( Je compatis,gros bisous !

J'ai vraiment peur de faire ma rentrée demain !
Je suis à ce collège depuis la 6éme, je rentre en 3éme, mais je n'ai que 2 amies, donc les chances que je ne sois avec aucune des deux sont plutôt fortes !Les autres sont de grosses pouf' qui m'ignorent totalement, quand je leur parle elle me coupe la parole .. etc
Je ne veux pas les revoir, je ne veux pas revivre une autre année de m*rde: ça m'a bien trop fait souffrir .
J'ai peur d'avoir une classe de merdes, avec des gens plus horribles que les années précédente .

Je ne vais pas dormir ce soir =( !

1 Juin 2008
94
0
2 187
ariana
Moi ma rentrée c'est encore loin.. mais j'ai hâte aussi.. c'est un changement de rythme et ça permet de voir tous les potes qu'on a perdu de vue durant les vac's.. mais je croise les doigts pour ne pas être dans une classe merdique !:xp:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ma rentrée a eu lieu ce matin. Bizarrement j'appréhendais pas plus que ça hier soir car je savais que mes potes avaient pas les mêmes options que moi du coup pas de surprises.
Et j'avais raison, je me retrouve avec aucun potes, aucun profs que je connais non plus. En plus je suis dans la classe européenne, c'est à dire avec toutes les têtes du lycée, je sens que je vais galérer niveau boulot car j'ai pas tout à fait les mêmes capacités.
Mon emploi du temps est composé de pleins d'heures de trou, c'est assez gênant car je fais des journées 8h/18h alors que j'ai que 4 ou 5h de cours dans la journée.
Enfin bon j'attends de voir comment tout ça va se passer mais je suis pas ravie de ma rentrée.
Bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore repris et aussi à celles qui recommencent les cours.

27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
J'avais les 4 esprits à la fois ! Ma pré-rentrée était hier (dans mon lycée les premières sont rentrés le mardi en first ! ) et ça s'est plutôt bien passé. Je connais pas la majorité des élèves et je suis très excitée de faire de nouvelles connaissances !
Ensuite j'ai un excellent emploi du temps, car je n'ai pas cours le samedi ! : D
Et les profs me semblent bien pour la plupart, mais je n'en connait quasi aucun.
Maintenant pour moi, la vraie rentrée sera demain, puisque c'est là qu'on va vraiment découvrir la classe et les cours. (vu que hier le prof p. a parlé pendant 2h00 et citout)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes