Je crois que j'ai rarement été aussi impatiente de retourner à la fac. En même temps, depuis juin, je n'ai qu'une hâte, c'est de reprendre les cours. Le programme de l'année me tente beaucoup, certains profs également ! Je suis pressée de retrouver leurs analyses filmiques que j'aime tant ! Mais bon, je ne dois pas cacher que mes motivations sont aussi personnelles. J'ai envie de retourner en cours avec ma meilleure pote, de voir comment ça va se passer avec mes autres camarades de classes desquels je n'ai jamais été très proche. En fait, on est plus par groupe, y'en a à qui je n'ai jamais adressé la parole, c'est assez triste en fait. Surtout qu'on est qu'une trentaine. Et puis, à la fin de l'année scolaire dernière, on a fait une grosse soirée avec toutes les promotions de la filière et j'ai l'impression que ça a détendu l'atmosphère et ça a brisé les préjugés, les gênes et les timidités qu'il pouvait y avoir. Du coup, je suis pressée de voir ce que ça va donner. Et ce que ça sera comme avant, où est-ce que ça va nous rapprocher, tout cela m'intrigue.