Etat d'esprit avant la rentrée

23 Novembre 2009
175
133
4 774
Nantes
god-kill-the-queen.tumblr.com
Terminale L, demain à 14h. Pas spécialement d'appréhension, je ne vis pas juste pour les cours mais apparemment, vu que je suis en section Arts-Plastiques, je serais certainement avec les personnes de ma classe de l'année dernière, donc avec des gens bien :)
C'est juste que c'est trop difficile de s'arracher à la douce torpeur des vacances pour reprendre le train-train quotidien des journées au lycée, réglées à la minutes :/
En tout les cas, bon courage à tout le monde, et n'oublions pas que la rentrée signifie aussi les nouvelles collections en magasins :d

Ah lala LA RENTREE !!! Alors qu'il y a encore quelque jours, voir quelques heures je m'en fichait totalement, je commence à sentir le stress et l'impatience venir. Cette année je rentre en première ES et je suis super pressée de connaître mes autres camarades de classe vu que j'en connais déjà 7 que j'aime bien en plus. Je suis impatiente car cette année me permettra peut-être de connaître d'autres personnes parce qu'en dehors de mes camarades de classes de seconde et deux autres personnes, Je ne connais personne dans mon lycée. J'espère que cette année dans une classe rempli de personnes " normales " J'dis ça car l'année dernière j'étais dans une classe d'intellos ( option internationale) et cette année on est tous séparés grâce à nos filières ( :pray:merci seigneur !). Bref classe d'intellos, majoritairement féminine ( autant dire que ce fut une annee plutôt plutôt moyenne, voir mauvaise .) Je disais donc que j'esperais que l'année à venir allait être meilleure au niveau de l'ambiance de classe. C'est aussi une année que j'ai placé sous le signe du travail et cette fois-ci ce ne sont plus seulement des paroles comme les autres années bien que j'avais quand même des bonnes notes, mais cette années est différente car je commence à constituer mon dossier pour mes études supérieurs.

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Demain je serais devant mon lycée à 16H..en Terminale ES spé anglais.
Et j'appréhende un peu, du fait que ça va être l'année du bac et donc, il va falloir que je bosse à fond dans toutes les matières, *je prie pour ne pas avoir mon ancien prof d'SES qui était trèèès soporifique ...*
Mais bon, en même temps, j'ai hâte car je me sentirai plus "active" que lorsque je suis en vacance, je retrouverai ma routine avec toutes les petites aventures qui m'attende et cette année sera ma dernière au lycée! (enfin, je l'espère..)
Bref, j'essaie de positiver le plus possible .. \o/

30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Moi je rentre en Terminale L et euh... Ben ça me fait pas grand chose, en fait. Je sais que j'aurais globalement la même classe déjà, je veux juste voir mon emploi du temps (je me sens bien partie pour avoir cours le mercredi aprèm et le samedi matin, pour la troisième année de suite, olé !)

6 Juillet 2010
4
0
1 052
liencourt
je ne rentre qu'au lycée pour la dernière année (normalement (yn) ) et je me dis que plus vite je serais rentrée, plus vite ce sera finis !

28 Mars 2009
32
11
1 569
Lorient
J'appréhende et j'ai pas envie du tout. A cause des profs qui nous mettent une pression de malade quand on a le malheur de choisir une première S. Sans parler de la classe dans laquelle je vais tomber... Si ça se trouve c'est une classe élite en plus... Pression x10, la merde quoi. En tout cas bon courage à toutes =D

25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
Demain à 15h ! J'ai plutôt hâte, je sais déjà à peut près les personnes qui seront dans ma classe, mais d'un autre coté je me dit que c'est l'année du bac , les demandes d'inscription dans le supérieur et ca me fait un peu peur.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Je flippe complétement... Encore une année de fac et j'espère que celle-ci sera bonne... (et oui, je redouble, donc pas le droit à l'erreur ce coup ci!).
En plus ça démarre sur les chapeaux de roues, beaucoup de changement depuis une semaine dans ma vie, ça va être sportif tout ça!

Je m'étais dit que je changerait énormément de choses pour cette nouvelle année, c'est le cas, j'ai plein de nouvelles perspectives qui s'ouvrent, juste à ce moment!

Allez, lundi prochain la pré-rentrée, et ensuite je reprends le 13, va falloir gérer un max...

Bon courage et bonne chance à vous toutes, c'est le moment où jamais de prendre de bonnes résolutions et de changer ce qui va pas! Et pour celles qui sont au lycée: profitez bien, travaillez comme il faut, et vous l'aurez votre bac, motivées :rockon:!

Moi j'ai vraiment hâte ! Après 4 ans à stagner au collège, je passe enfin en seconde ! Enfin un peu plus de liberté, se faire plein d'amis, grandir. Non vraiment la rentrée je l'attend avec impatience !
Plus qu'une chose à régler... MA TENUE ! :)

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
En soi c'est pas vraiment demain qui me pose problème (revoir mes amis c'est le pied !) ... c'est après-demain que les choses vont tendre vers le suicide collectif

25 Février 2010
3
0
1 052
Yffiniac
Moi c'est demain, je rentre en 1ere et je fais tout pour éviter d'y penser ! Dans la journée j'ai stresser pour les classes, mais bon de toute façon va bien falloir y passer. Là je m'attends juste a une nuit pourrie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes