je comprends un peu, sauf que dans mon cas c'est moi qui part, donc plus d'amie à proximité pendant un an.Essence-fugace;2460142 a dit :Et puis j'ai une bonne amie qui est partie en Erasmus mercredi pour toute l'année. Et sans elle, la fac sera bien fade. J'ai d'autres potes, mais je ne pourrai pas les supporter tous les jours, du matin au soir. Il n'y avait qu'elle que j'adorais à ce point et elle n'est plus là. Ca me déprime un peu aussi.
JE suis à la foi trop contente que septembre arrive et méga stressée, un peu blasée aussi...
j'explique: juin dernier résultats L3 lettres modernes au rattrapages: 9,93/20, donc 2 UE à repasser l'an prochain.
Sauf que je pars vivre pendant un an en Allemagne, travailler dans une ferme environ 40h/semaine. JE me suis quand même résinscrite et je vais bosser à distance (des amies vont m'envoyer les cours).
Donc la joie de connaitre une nouvelle vie car la fac commençait à m'ennuyer (trop théorique et puis les profs pas sympa), stressée à cause de cette nouvelle vie (et aussi 40h/ de boulot physique + bosser les cours + apprendre l'allemand). et blasée parce que se retaper des cours de grammaire ...nooon!