Pour le moment, je ne m'en rends pas encore compte. J'en suis encore à me poser les questions " Et s'ils m'acceptent pas? Est-ce que je serai la plus vieille? Est-ce qu'ils me jugeront à ma façon de me saper? Oh non, mon dieu j'veux pas être sappé en jogging & basket. ", parce qu'en fait, je vais dans un lycée (internat pendant deux semaines, et les deux autres semaines je bosserai dans ma ville, je fais un bac pro en alternance) qui se trouve à la campagne, à 1h30 de chez moi et moi je suis... De la ville. Et lorsque j'y suis allée, toutes les filles étaient habillé en jogging, gros trait noir sous les yeux, pas coiffé... Bref, à côté avec mes bottines à talons de 7 cm, mon blazer et mon slim je suis passé pour une pintade. M'enfin, j'ai remarqué qu'à la différence des filles, les mecs étaient super bien sappé donc ça me rassure. Mais bon, peut-être que les gens de ma classe ne seront pas comme ça.
Sinon, ça me fait chier de faire un Bac Pro à 18 ans *, j'ai l'impression d'être la seule à faire ça. Je me sent nulle, et j'ai peur qu'on me voit comme une raté.
* j'ai fais un bac pro vêtements & accessoires de mode, seulement la seconde, on m'a obligé à redoubler (raison : Trop timide. Loooool, et mes 15 de moyennes je me les fout au cul c'est ça? J'ai bossé comme une folle pour rien? A me lever à 5h du mat tous les jours, et à rentrer chez moi à 20h tous les soirs?), je l'ai accepté, et finalement mon redoublement c'est très mal passé, les profs m'insultaient ouvertement, tout ça, j'ai fini par faire une dépression et une phobie scolaire et j'ai quitté le lycée pendant un an et demi...