Etat d'esprit avant la rentrée

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Moi je vis la rentrée d'une autre façon, vu que je bosse.
Mais je bosse dans un magasin qui vend plein de fournitures scolaires aussi, donc la rentrée, je la vois passer... en caisse. Des clients tendus, des soupirs de desespoir, des cahiers d'activités en pagaille, des listes scolaires de trois kilomètres de long, et moi pour annoncer le montant de la douloureuse, toujours avec le sourire ^^

Je vis ça sereinement, mais je suis crevée en rentrant le soir ^^

Un peu des 4 à la fois!

Je stresse un peu & j'appréhende >> parce que c'est la dernière année de licence & que plus elle commence tôt, plus elle finira tôt. Jusque là, que du bonus! Sauf que l'année prochaine, il semble de plus en plus inévitable que je monte sur Paris... un truc qui me stresse, que j'appréhende mais dont j'ai aussi envie... dur dur!

J'ai hâte >> Retour à la fac, retrouvailles... & retour dans mon appart' d'étudiante avec mon chéri, à faire notre petit train-train... c'est bon la liberté!
Et puis rentrée = direction le dauphiné libéré (journal) pour devenir pigiste !! ça, c'est sur: j'ai hâte !!

Pas envie du tout >> Ah ben non... le 4ème marche pas!

Alors je change: Un peu des 3 premiers à la fois! :XD:

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
J'ai hate de commencer les cours pour pouvoir me mettre autre chose dans la tête, m'éloigner de mes soucis ...
Ce qui m'énerve, c'est que je rentre en Term et comme j'ai redoublé, tous mes amis s'en vont. Un de mes meilleurs copains qui a redoublé lui aussi reste au lycée, mais on ne se parle plus. Avec tous mes amis qui s'éloignent dans les 4 coins de la France, l'année s'annonce bien ...:errf:

27 Octobre 2005
594
152
4 764
C'est après demain pour moi et j'ai vraiment hâte!
J'appréhende pas du tout par contre, je ne sais pas dans quelle classe je serai mais cela n'a plus grande importance pour moi. Bien sur j'espère être avec mes amis mais je n'ai plus peur d'être seule. Je n'ai pas peur pour l'internat non plus je sais avec qui, a quel étage et de quel coté du couloir je serai.
Donc voila, même si la rentré sera le retour du levé a 7 heures, des devoirs, de la cantine, j'ai besoin après ces 2 mois de vacances, de reprendre mes petites habitudes, avec des repas a des heure fixe, du sommeil et puis j'ai plein de projet a réalisé.:)

12 Février 2006
106
3
4 679
Sanary
Je flippe, grave.
Ce soir, c'est la rentrée des internes pour les prépas scientifiques, j'entre en permière année et ça me stresse beaucoup. J'me demande vraiment comment ça va être, les profs, les gens de la classe, l'ambiance... Bref sujet d'inquiétude =P

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Rentrée de cours de formation continue demain soir. Donc pas une vraie rentrée avec des cours tous les jours, mais une fois par semaine. J'appréhende. Seulement parce que j'y reverrai mon ex. On s'est rencontré là, on a finit la première partie de cours ensemble, et là on recommence séparé.
Sinon j'ai quand même hâte d'y retourner, pour meubler un peu les jours de boulot quotidien. Et puis on est tellement une bonne équipe. Les apéros avant et après, les fous rire pendant les cours, et un(e) nouveau(elle) prof à saquer :]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes