Après une année sabbatique, un semestre de Licence 1 et une année passée en Angleterre pour faire du Graphisme, j'ai finalement décidé de revenir en France pour faire un BTS Communication via le CNED ( mes années passionnantes )
J'ai eu mon Bac en 2011, et j'ai bien compris que malgré les jolies notes, l'école me faisait un peu ch*er étant donné que je ne finis jamais mon année
J'aimerais bien repartir à Londres mais niveau logement j'aurais du mal à m'adapter.
Mais enfin..! Ce topic s’adresse à toutes les madz qui font, compte faire ou ont fait des études à distance (pas forcement en communication comme moi) qui bossent ou veulent bosser en parallèle ou sont expatriées.
On pourrait y raconter nos expériences, difficultés, envies et s'entraider.
J'ai hâte de reprendre les cours
J'ai eu mon Bac en 2011, et j'ai bien compris que malgré les jolies notes, l'école me faisait un peu ch*er étant donné que je ne finis jamais mon année
J'aimerais bien repartir à Londres mais niveau logement j'aurais du mal à m'adapter.
Mais enfin..! Ce topic s’adresse à toutes les madz qui font, compte faire ou ont fait des études à distance (pas forcement en communication comme moi) qui bossent ou veulent bosser en parallèle ou sont expatriées.
On pourrait y raconter nos expériences, difficultés, envies et s'entraider.
J'ai hâte de reprendre les cours
Dernière édition :