@Ymotana : Oui j'en ai clairement ras le bol de cette deuxième année.. Ca allait plutôt bien l'année dernière, j'étais pleine d'espoirs et d'ambition et là clairement, je déchante. J'espère cependant que ça va aller pour l'examen…. J'ai changé au moins 7 fois d'avis depuis le début de l'année sur ce que je voudrais entreprendre l'année prochaine. Je me souviens que tu m'avais parlé de ton DSAA à Estienne l'année dernière, et je suis très heureuse pour toi, j'espère pouvoir trouver quelque chose qui me satisfasse autant que toi !
Au départ j'étais très motivée pour m'inscrire au DSAA DSC d'Estienne, et même si j'ai trouvé ça magnifique quand j'ai été aux portes ouvertes (tu es vraiment dans une très belle école
) je ne pense pas que j'ai envie de me relancer là dedans pendant deux ans.
Je suis intéressée par la communication au sens plus large du terme, et j'ai un attrait particulier pour tous les arts et la culture en général, j'aimerais vraiment bosser dans un environnement musical ou artistique, mais du coup peut être pas en tant que graphiste, mais plus en tant que chargée de la communication, au sens plus large de la chose. Pour ça je pourrais aller à l'université (je ressens aussi un gros manque de cours théoriques et d'apport culturel dans ma formation de BTS…), donc ça peut être une option, mais plus il y en mieux c'est !
C'est difficile je ne saurais pas trop te dire quels domaines me passionnent toujours, comme je sature un peu de tout… Dans l'immédiat j'aurais du mal à prendre une décision.