lala-lalaire;4158674 a dit :Moi aussi je l'espère ! =]
C'est que la ville bah c'est partout pareil, Genève c'est la France en Suisse, c'est Paris... Lausanne c'est pour mes études, mais plus tard je fuirais la ville et j'habiterais à Martigny =]
Toi et ton amoureux vous feriez mieux d'aller à Sion (à 15 minutes de Martigny), c'est moins venteux et plus ensoleillé En fait partout en Valais sauf à Martigny
M1 = master 1ère année? Il y a pas mal d'erasmus en droit en tout cas qui prennent surtout des cours de droit international (à moins que ton objectif soit de découvrir le droit suisse).samsul;4158478 a dit :J'adorerais faire une année d'étude en Suisse, mais apparemment le coût de la vie y est cher , est-ce vrai ?
Je fais des études de droit et l'année prochaine je serai en M1, donc j'imagine qu'un M2 en Suisse ça serait plutôt compliqué, je sais même pas si c'est possible de faire un M2 en Erasmus, ça m'étonnerait...
J'aimerais tellement, et j'ai pensé à la Suisse car j'ai vu des offres des stages, mais en terme de logement ça doit être impraticable par contre :/