HEllo!! Il y a des Madz chalonnaises ici??? (vu que c'est à coté et qu'il y a pas de forum Chalon sur Saone)
lexs;4816537 a dit :Coucou
J'habite également à Dijon depuis toujours et je suis partante pour une rencontre IRL avec des mad'z !
_mushushu;4817874 a dit :mamzellemarie;4809937 a dit :HEllo!! Il y a des Madz chalonnaises ici??? (vu que c'est à coté et qu'il y a pas de forum Chalon sur Saone)
Je ne vis pas à Chalon même mais j'ai passé mes années lycée là-bas je viens juste d'avoir mon bac
_mushushu;4817880 a dit :mamzellemarie;4817876 a dit :_mushushu;4817874 a dit :mamzellemarie;4809937 a dit :HEllo!! Il y a des Madz chalonnaises ici??? (vu que c'est à coté et qu'il y a pas de forum Chalon sur Saone)
Je ne vis pas à Chalon même mais j'ai passé mes années lycée là-bas je viens juste d'avoir mon bac
Oh cool tu étais a quel lycée?
J'étais à Hilaire et toi?
_mushushu;4817893 a dit :mamzellemarie;4817889 a dit :_mushushu;4817880 a dit :mamzellemarie;4817876 a dit :_mushushu;4817874 a dit :mamzellemarie;4809937 a dit :HEllo!! Il y a des Madz chalonnaises ici??? (vu que c'est à coté et qu'il y a pas de forum Chalon sur Saone)
Pareil!! J'ai terminé il y a un an
Tu es en quelle série? J'étais en L
Ah oui? :0 on s'est peut-être croisé alors x)
J'étais en L aussi donc tu dois connaitre les personnes de ton année qui ont redoublés ^^
_mushushu;4817911 a dit :mamzellemarie;4817906 a dit :_mushushu;4817893 a dit :mamzellemarie;4817889 a dit :_mushushu;4817880 a dit :mamzellemarie;4817876 a dit :_mushushu;4817874 a dit :mamzellemarie;4809937 a dit :HEllo!! Il y a des Madz chalonnaises ici??? (vu que c'est à coté et qu'il y a pas de forum Chalon sur Saone)
J'étais en L aussi donc tu dois connaitre les personnes de ton année qui ont redoublés ^^
Il y a Paul et celine qui ont redoublé je crois qu'ils sont restés a hilaire
Tu t'appelle comment?
Il y avait pas de Céline mais oui Paul Méline et Audrey.
Des amis? Personnellement je ne les connais pas plus que ça donc voilà
Morgane et toi Marie d'après ton pseudo x)
_mushushu;4817922 a dit :mamzellemarie;4817914 a dit :_mushushu;4817911 a dit :mamzellemarie;4817906 a dit :_mushushu;4817893 a dit :mamzellemarie;4817889 a dit :_mushushu;4817880 a dit :mamzellemarie;4817876 a dit :_mushushu;4817874 a dit :mamzellemarie;4809937 a dit :HEllo!! Il y a des Madz chalonnaises ici??? (vu que c'est à coté et qu'il y a pas de forum Chalon sur Saone)
Il y a Paul et celine qui ont redoublé je crois qu'ils sont restés a hilaire
Tu t'appelle comment?
Il y avait pas de Céline mais oui Paul Méline et Audrey.
Des amis? Personnellement je ne les connais pas plus que ça donc voilà
Morgane et toi Marie d'après ton pseudo x)
Oui ils étaient dans ma classe mais non pas des amis du tout!!!
Oui moi c'est marie je vois pas qui tu es par contre tu habites ou alors? T'étais a hilaire en internat?
Ahah bon bah ça nous fait un point commun
Enchantée , je ne vois pas qui tu es non plus mais faut dire que je connaissais aucun noms et visages de TL , j'habite du côté de Louhans si tu connais et non j'étais pas en Internat, toi oui?
clochinata;4850261 a dit :Salut es Madz !
Je suis rouennaise d'origine ( haute normandie)
et à partir de septembre, je viens à l'université de Bourgogne pour la suite de mes études!
Ce serait un plaisir pour moi que de faire connaissance avec vous, car j'ai peur de me sentir un peu seule à mon arrivée !!
Des bécots
croucha;4872957 a dit :Bonjour bonjour !
Je viens d'arriver sur MadmoiZelle, et je viens de voir ces réunions par ville, je trouve ça supeeer sympa
Je suis à Dijon pour mes études, et je serais vraiment contente de rencontrer des Madz qui habitent là bas aussi