Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon hop moi aussi j'ai envie de rencontrer des Madz' !
Dur de choisir par contre, elles ont toutes l'air cool ces expos ! (sauf p'tet la dernière qui me tente moins)
RISQUE ! en plus il y a un mec devant Jussieu (Paris IV) qui m'a filé un flyer aujourd'hui m'apprenant que pour les étudiants, il y avait un Happy Hour et que le tarif passait à 3 euros !
Mais, mais, mais ! Bon, égalité entre "Risque" et "Collaboration", avec une date de sortie le 14 décembre. Je laisse jusqu'à ce soir pour voter, au cas où, puis je ferais un tirage au sort.
Après tirage au sort, c'est l'exposition "Collaboration" qui gagne le privilège d'être visitée par des Madmoizelles. Nous passerons donc la fin de l'année en compagnie de Pétain et des nazis ! Rendez-vous dimanche 14 (ce dimanche) à 14h (le musée n'ouvre pas le matin) ! Je propose un événement et je poste rapidement le lien ici.
Bon ben finalement je suis obligée de travailler toute la journée dimanche, du coup je ne pourrais pas venir, désolée
Pourtant même si j'avais voté pour l'expo risques, celle sur la collaboration m'intéressait beaucoup aussi ! (j'ai quand même hésité à voir si je ne pouvais pas caser ça dans ma pause dej, vu qu'elle est à 14h haha mais c'est trop loin)
Ca sera pour la prochaine fois , amusez-vous bien !
La prochaine sortie aura lieu le dimanche 18 janvier, à 10 h ! Je ne choisis pas le 11 car cette date est un poil trop proche et je préfère laisser le temps à d'autres Madmoizelles de s'organiser pour nous rejoindre.
Après un tirage au sort à "pierre-papier-ciseau", c'est l'exposition "Risque", à la Cité des Sciences et de l'industrie, qui a été choisie !
Je posterai le lien pour l'événement dès qu'il sera validé.