Expositions entre Madz à Paris !

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Merci aux Madmoizelles d'être venues pour cette sortie ^^ (T'inquiète, @LunaeS, la santé avant tout). J'ai appris pas mal de choses (à base de scarifications et de perforations de parties du corps. Ils savaient bien rire, les Mayas).
J'enchaîne directement sur la sortie du mois de décembre, car les fêtes (et les examens/concours) prennent une bonne partie de l'emploi du temps.
Comme d'habitude, deux doodles : l'un pour l'expo (un choix seulement) et l'autre pour la date.
Voici la liste pour décembre :
- "Les Borgia et leur temps" (Musée Maillol)
- "Risque, osez l'expo" (Cité des sciences et de l'industrie)
- "La Collaboration" (Archives nationales - Hôtel de Soubise)
- "Viollet-le-Duc, les visions d'un architecte" (Cité de l'architecture et du patrimoine)
Vous avez jusqu'au dimanche 7 décembre pour voter !

Au passage, je viens de voir qu'il y a une très chouette exposition sur l'orientalisme... à Toulouse. Pour une fois que ça ne se passe pas à Paris !

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Bon hop moi aussi j'ai envie de rencontrer des Madz' ! :d
Dur de choisir par contre, elles ont toutes l'air cool ces expos ! (sauf p'tet la dernière qui me tente moins)

• Big up !
Réactions : Beacakista
9 Novembre 2014
88
335
734
31
Paris (75)
RISQUE ! en plus il y a un mec devant Jussieu (Paris IV) qui m'a filé un flyer aujourd'hui m'apprenant que pour les étudiants, il y avait un Happy Hour et que le tarif passait à 3 euros !

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Mais, mais, mais ! Bon, égalité entre "Risque" et "Collaboration", avec une date de sortie le 14 décembre. Je laisse jusqu'à ce soir pour voter, au cas où, puis je ferais un tirage au sort.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Après tirage au sort, c'est l'exposition "Collaboration" qui gagne le privilège d'être visitée par des Madmoizelles. Nous passerons donc la fin de l'année en compagnie de Pétain et des nazis ! Rendez-vous dimanche 14 (ce dimanche) à 14h (le musée n'ouvre pas le matin) ! Je propose un événement et je poste rapidement le lien ici.

• Big up !
Réactions : ca_rou_selle
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Bon ben finalement je suis obligée de travailler toute la journée dimanche, du coup je ne pourrais pas venir, désolée :tears:
Pourtant même si j'avais voté pour l'expo risques, celle sur la collaboration m'intéressait beaucoup aussi ! (j'ai quand même hésité à voir si je ne pouvais pas caser ça dans ma pause dej, vu qu'elle est à 14h haha :lol: mais c'est trop loin)
Ca sera pour la prochaine fois :crying:, amusez-vous bien !

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Entre deux repas familiaux/rediffusions de téléfilms à la noix/bêtisiers de l'année 2014, vous pouvez voter pour la prochaine sortie !
Comme d'habitude, deux doodles : l'un pour l'expo (un choix par personne) et l'autre pour la date. Les candidats sont :
- "Risque, osez l'expo !" (Cité des sciences et de l'industrie)
- "Viollet-le-Duc, les visions d'un architecte" (Cité de l'architecture et du patrimoine)
- "Vu du front" (Musée de l'armée)
- "7 ans de réflexion" (Musée d'Orsay)

Vous avez jusqu'au 4 janvier pour voter !

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
La prochaine sortie aura lieu le dimanche 18 janvier, à 10 h ! Je ne choisis pas le 11 car cette date est un poil trop proche et je préfère laisser le temps à d'autres Madmoizelles de s'organiser pour nous rejoindre.
Après un tirage au sort à "pierre-papier-ciseau", c'est l'exposition "Risque", à la Cité des Sciences et de l'industrie, qui a été choisie !

Je posterai le lien pour l'événement dès qu'il sera validé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes