Expositions entre Madz à Paris !

15 Janvier 2014
393
497
4 724
34
Paris
www.gaelledonati.com
Coucou les filles!

Bon bon bon, je transis toute seule devant mon pc ce soir, en me disant que je loupais plein de chouettes expos parce que je déteste faire ça seule... Et là paf, je tombe sur ce topic.

Du coup, au risque de paraître bête: est-ce que vous avez toutes déjà l'habitude de vous retrouver pour aller voir des expos, ou bien des nouvelles vous rejoignent régulièrement? ça me tenterait vraiment moi, si vous pluvier m'en dire un peu plus... :)
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/http://www.pinterest.com/pin/create/extension/http://www.pinterest.com/pin/create/extension/http://www.pinterest.com/pin/create/extension/

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je suis de retour de l'étranger, je peux reprendre une activité normale !
Alors, oui, tout le monde peut venir (même des amis à vous, y a pas de soucis) ^^
@LunaeS : Ce sont souvent les mêmes qui se retrouvent pour les sorties, au final, mais on accepte les nouvelles, t'inquiète !

Rendez-vous samedi prochain (le 27, donc), à 9h30, devant le Musée Cernuschi ! Les tarifs vont de 8 à 6 euros (pour les moins de 26 ans et les chômeurs).
N'oubliez pas d'envoyer un MP à mon intention, la veille de la sortie dernier délai, pour que je puisse vous noter sur la liste !

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Merci aux 3 Madmoizelles qui sont venues hier ! C'était bien chouette ^^
D'ailleurs, je recommande vivement l'exposition "Le Japon au fil des saisons". Elle est n'est pas très onéreuse, elle est pas trop longue, et on s'en prend plein les yeux !

Pour le mois d'octobre, je dois dire que j'ai l'embarras du choix, niveaux sorties, mais j'ai limité un peu la liste. Déjà, je sélectionne très souvent des expos dont le tarif n'est pas excessif (pour moi). Or, je trouve que celles sur le studio Ghibli, Hokusai et le Kama-Sutra sont un peu chères (à partir de 10-11 euros le plein tarif, je trouve cela un poil rebutant pour les petites bourses). C'est pourquoi je ne les proposerai pas. Sauf s'il y a une vraie volonté de faire une sortie entre Madmoizelles.

Voilà les liens des doodles pour l'expo (un seul choix par personne) et pour la date.
Les expositions du mois d'octobre sont les suivantes :
- "Les années 1950 - La mode en France" (Palais Galliera)
- "Les Borgia et leur temps" (Musée Maillol)
- "Culture TV - Saga de la télévision française" (Musée des arts et métiers)
- "Mayas" (Musée du Quai Branly)
- "Impression, soleil levant" (Musée Marmottant Monet)

Vous avez jusqu'au 6 octobre pour voter !

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
En traînant sur Ulule, je suis tombée sur une annonce un peu particulière : le Musée d'Orsay cherche des donateurs pour restaurer le tableau "L'atelier du peintre" de Gustave Courbet. Bon, 'faut avoir des pépètes puisque l'objectif s'élève à 30 000 euros, mais si ça en intéresse certains, ça peut être une bonne initiative !

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
Il est temps que je me remette à sortir et que je prenne mon temps cette fois-ci. :happy: J'ai voté du coup.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Le peuple français s'est exprimé et... c'est l'expo "Culture TV" et le dimanche 19 octobre qui ont gagné !
Rendez-vous à 9h30 devant le musée. Et n'oubliez pas d'envoyer un petit MP avant la sortie pour que je puisse vous envoyer mon numéro de téléphone et vous noter sur la liste.
Pour la grille tarifaire, je vous copie/colle les conditions du site :
"Plein tarif : 5,50 € / Tarif réduit : 3,50 € Réduction : Demandeurs d’emplois, Étudiants, Enseignants, Moins de 18 ans."

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Snif ! Je ne serai pas là ce week-end, sinon je serai venue avec plaisir, ça fait un moment que je voulais voir cet expo.
Sinon demain en début d'aprèm' j'irai voir Niki de Saint-Phalle au Grand Palais, si ça tente quelqu'un c'est avec plaisir :)

30 Avril 2014
953
610
4 854
Bon je vais pas pouvoir venir en fait, j'ai des gardes à faire ce week-end, une prochaine fois donc :)

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Yeah, @Jasma ! J'en ai profité pour poster un événement dans le calendrier, mais je ne sais pas s'il sera validé à temps. C'est pas grave, je m'y prends à la dernière minute...

EDIT : L'événement est publié, n'hésitez pas à vous rajouter !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Jasma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes