Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après consultation des doodles, sachez que la prochaine sortie aura lieu le samedi 18 avril, au matin, pour voir "Chiens & Chats" à la Cité des Sciences ! Je propose dès maintenant un événement. Je le publierai ici dès qu'il sera validé !
Bien bien bien, je me suis coincé le dos ce soir, il va falloir que je reste sage au moins 24h si je veux pouvoir être capable de remarcher correctement... Donc pas d' expo pour moi demain désolée :/
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je ne sais pas trop comment ça marche :s . Voilà, j'ai très envie d'aller voir l'expo sur Jean-Paul Gaultier au Grand Palais. Est-ce que ça tenterait certaines d'entre vous qu'on y aille ensemble?
J'ai voté, mais je ne sais pas si je pourrais vraiment être là, ça dépendra de l'avancé de mes révisions.... Donc ne prenez pas trop en compte mon vote pour la date!