Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour le moment, c'est l'exposition "Splendeurs et misères" qui est en tête. Mais n'oubliez pas que l'exposition ne débute que le 22 septembre et que le week-end du 26-27 septembre n'est pas le plus sollicité.
L'exposition de septembre sera donc "Splendeurs et misères" et aura lieu le samedi 26 septembre au Musée d'Orsay ! Par contre, je ne sais pas encore pour l'heure. Le Musée d'Orsay, au début d'une exposition qui risque d'avoir du succès, ça rameute du monde (BEAUCOUP de monde). Des suggestions ?
Je pense que le matin serait assez évident pour éviter le foule
Ou pourquoi pas y aller un jeudi soir ? Y a une nocturne jusqu'à 21h45, y aurait peut être moins de monde ...
@Capuc Les horaires sont ici et y a pas mal de réductions
@mlle-stouf : Le problème avec le musée d'Orsay quand on y va le soir ou en fin de journée c'est qu'ils n'hésitent pas à te faire rentrer trop tard dans l'expo pour ensuite te virer comme un mal-propre sans pouvoir finir de voir l'expo. J'ai eu le coup une fois ça m'a sacrément refroidi. Donc je serai plutôt pour l'idée du matin. ^^
Si vous votez pour le matin, il faudra être sur place avant l'ouverture, car je peux vous assurer que les petits vieux les visiteurs qui VEULENT leur expo sont là tôt (si des Madmoizelles étaient avec moi lors de la première sortie, au Musée d'Orsay, pour Masculin/Masculin, elles savent de quoi je parle ). En tout cas, le matin emporte la majorité, je vais préparer l'événement !