Si ça t'intéresse il y a des réducs à 12€ sur le site de la Paris Games WeekL'événement a été validé, vous pouvez vous inscrire par ici !
@L'Astéroïde : merci pour ta suggestion. Je ne pense pas proposer cette exposition car les tarifs sont, selon moi, trop élevés (c'est également pour ça que je ne proposerai sans doute jamais les expositions de la Cité du cinéma). 12 euros est pour moi le tarif grand maximum.!
Je peux vous retrouver aussi Concorde ?@Tippi moi je veux bien! On peut se retrouver à la sortie 1 de l'arrêt concorde (à part si Tuileries c'est plus près sur google map non...) vers 8h50 si ça te va! Je te fais un MP pour te donner mon numéro. Sinon j'aurai un manteau turquoise reconnaissable et je suis rousse
J'ai un ticket d'entrée pour le musée d'Orsay en général.. Pas spécifiquement pour cette expo.. J'espère que ça marche.Au fait, vous avez toutes vos tickets d'entrée ? @Kallisto , @bouchons, @Tippi , @ca_rou_selle et les autres ?
Il faudra peut être que j'arrive plus tôt pour acheter le mien puis vous attendre .