Fac de Sciences.

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
petrichor;3971396 a dit :
@helline : J'en sais absolument rien pour tout de dire :cretin: Je crois que les coupes qu'on va avoir seront déjà toutes prêtes. Je sais juste qu'on va bosser sur l'embryo des gonades. J'espère que la prof a prévu autre chose que de l'observation sinon on va devenir fou :eh:
Ah oui j'avoue que c'est moins cool et puis 8h ça fait long mais bon courage c'est toujours mieux que 8h d'amphi hein ! :fleur:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
@helline : Oui je dis pas, être en salle de TP c'est toujours plus cool mais là avec mon groupe de dépressifs je sais pas si c'est mieux. Au moins en amphi je suis avec mes potes et c'est un minimum joyeux alors que là...
Mais c'est le dernier TP de ce genre, ça va le faire :supermad:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
@putsh : Je bosse en musique uniquement quelques trucs, des exos, de la remise en page, de l'organisation de notes. Mais quand il est question d'apprendre il me faut le calme le plus total maintenant sinon c'est même pas la peine. Alors que quand j'étais au lycée j'arrivais à réviser mes DS devant la télé sans soucis. Je sais pas qu'est ce qui a changé, si notre cerveau a changé sa façon d'enregistrer, ou si on a simplement vieilli :cretin:

D'ailleurs je m'en vais peaufiner mon powerpoint avec la BO de Django :happy:

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Bon j'ai passé un exam d'anglais aujourd'hui je pense que ça a été, par contre ma prof m'a dit à la fin du cours que j'étais insolente alors que pas du tout. Mais j'avoue qu'elle me tape sur le système et la semaine dernière elle nous a demandé de faire des poster et je lui ai demandé si à la place on pouvait faire un diaporama parce que c'était beaucoup plus simple et elle m'a dit non mais sans explication. Du coup j'ai parlé avec une copine et je lui ai demandé pourquoi d'après elle on n'avait pas le droit de faire un diaporama. Et la prof se retourne et elle commence à me faire en anglais "quand on me parle on me regarde dans les yeux" et tout et tout mais d'un air super méchant ! Alors bon j'ai fermé ma gueule et aujourd'hui elle remet ça sur le tapis ! En plus on devait présenter notre poster et les gars qui sont passés avant nous s'en sont pris plein la gueule et à un moment j'ai dit un peu fort "au pire" et puis j'allais dire que eux au moins ils l'on fait (parce qu'on était que 2 groupes à avoir fait le boulot) et ça lui a pas plût mais elle me saoule tellement cette fille que je suis énervée pour toute la soirée ! Désolé pour le roman mais ça fait du bien !

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Mes voisins vont devenir fous avec moi, j'arrête pas de répéter pour mon oral de demain à voix haute :cretin:

Une fois que l'oral sera passé je serai plus tranquille, c'est le dernier gros truc qu'il me reste -pour l'instant du moins-.

Faites que je ne bafouille pas demain :pray:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
@perseus-a : :jv: (Je sais qu'il faut pas dire merci quand on dit merde alors je te mets un petit smiley choupi de reconnaissance <3)

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
@may-leigh : Je compatis, je suis pas très à l'aise non plus à l'oral, d'autant que déjà naturellement j'ai une tendance à pas être hyper compréhensible alors quand je suis devant une classe et un prof c'est assez folklo :cretin: J'envie tellement ceux qui ont une aisance naturelle à l'oral et qui parlent sans problèmes, j'aimerais tellement avoir cette facilité. Mais je me dis que toutes ces présentations qu'on nous fait faire c'est un mal pour un bien, à force je commence à prendre un peu d'assurance et je deviens un peu plus à l'aise. Et heureusement, parce que si un jour je dois soutenir une thèse j'espère que j'aurais appris à être parfaitement à l'aise entre temps :shifty:

J'espère que ça se passera bien demain, ne stresse pas trop :fleur:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Bon bah je suis bonne à passer toute la journée à larver au chaud dans mon appart :cretin: Avec la tempête de neige qu'il y a eu cette nuit tout le réseau de transport de ma ville est bloqué, j'ai tenté de sortir ce matin à 7h pleine d'espoir pour aller au métro, y'avait 30cm de neige, des énormes congères, des grosses bourrasques de vent et personne en vue, je me serais crue dans Le jour d'après, ça faisait un peu peur :yawn:

Par contre ça m'embête, je sais pas quand on va pouvoir rattraper notre oral. Et puis j'étais contente d'enfin pouvoir m'en débarrasser :erf:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
@borelienne : Je devrais prendre exemple sur toi. Je glande absolument rien depuis le début du semestre :yawn: Par contre t'as du courage de t'exiler au bout de la rangée, j'en suis incapable, j'aime trop ma place au milieu de la rangée entourée de mes potes, c'est indispensable à ma survie en cours :cretin:
Bon courage ! :fleur:

Faut que je me remette au boulot. Les partiels vont arriver super vite et je me les prendre en pleine tronche sans rien comprendre :erf: Je viens de faire une liste de tous les cours que j'ai à reprendre avant de pouvoir les apprendre, c'est énorme. Je vais me l'afficher devant le nez, ça me motivera.

Y'a plus qu'à ! :supermad:

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
J'ai exam d'anglais demain, je veux paaaaaaaaaaaassssss y alleeeeeeeerrrrrrr !!!!!!!!!!!!! :crying:

Mon prof bizarre m'a demandé en mariage aujourd'hui, j'ai envie de dire normal hein :facepalm:

Le prof nous a dit sur quel sujet on allait tomber en cancéro et c'est celui qu'on a présenté avec mon groupe alors je sais pas si c'est une coïncidence ou si c'est parce qu'il m'aime bien, mais c'est cool en tous cas !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes