Fac de Sciences.

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
J'ai validé mon année !!!

Bon je sais pas si c'est par compensation ou pas mais au moins j'ai validé (sous réserve de valider mon stage mais il ne devrait pas y avoir trop de problème).
En fait on est que 2 à savoir pour l'instant parce que le chef d'équipe de mon labo de stage est aussi le responsable du Master. Mais c'est cool !

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Bijoooour !! :hello:

Je viens de terminer ma 1ère semaine de stage, c'était trop cool. Les gens sont super sympas, ils m'expliquent plein de choses, je m'éclate vraiment dans ce que je fais, je suis super contente d'avoir atterri dans ce labo :happy:.

J'espère que ça devient plus intéressant pour toi @Hollie ?

Va falloir que je m'attaque à mon dossier de master maintenant. Pendant les révisions et les partiels j'avais une bonne excuse mais là plus vraiment :erf:. J'aime pas faire des lettres de motivation, je galère toujours affreusement pour réussir à exprimer à quel point tel parcours me palpite.

Et @Perseus A., justement pour les mentions, tu sais comment ils fonctionnent ? Ils prennent la moyenne des 2 semestres de L3, uniquement le S6, toutes les années de licence ?

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
@Perseus A. : Merci ! S'ils prennent en compte toute la L3 j'ai moyen d'avoir une mention c'est cool, mon S5 devrait aider à effacer un peu le fiasco du S6 :happy:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
@ : Tente toujours, t'as rien à perdre :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc si en plus c'est une matière où t'as de bonnes notes, c'est une raison de plus de tenter :)

Ne pas citer le spoiler merci :fleur:

Dernière édition :
9 Mai 2011
533
803
4 894
@(pseudo changé)
Je connais quelqu'un dans ton cas, il est allé voir le prof, qui ne l'a pas spécialement reconnu mais comme il a apporté ses relevés de notes, le prof a vu qu'il était sérieux et lui a fait la lettre ^^

Dernière modification par un modérateur :
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
:hello:

Ma journée de stage m'a vidée, je suis crevée mais c'est toujours aussi cool :lunette: Par contre si ma manip' de base (qui prend juste une semaine à faire pour bien faire les choses :facepalm:) pouvait fonctionner ça serait cool, parce il me reste que 2 semaines de stage et j'ai pas grandement avancé, ça va être folklo pour remplir mon rapport de stage si c'est ça :stare:

Et fouettez moi, j'ai toujours pas commencé ma lettre de motivation pour le master, je me désespère :facepalm:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
@Perseus A.  :yawn: Mercii ! Je m'y mets madame ! :yawn:

Si un   Madame, Monsieur s'il vous plait prenez moi dans votre master trop génial qui dépote de sa maman ; je suis une gentille fille et je suis pas trop bête et puis je veux pas moisir ici dans le master tout pourri de ma fac. Merci tout plein <3 <3 pouvait suffire, ça serait tellement plus simple :yawn:

Nan en vrai j'ai un peu commencé hier soir, j'ai balancé quelques pseudos bouts de phrase sur un doc word, c'est déjà un début :cretin: Je pense que je suis plus ou moins lancée, faut que ce week end j'aie bouclé mon dossier, ça peut plus trainer là.

Sinon je sais pas ce que j'ai reniflé aujourd'hui dans la salle de culture mais au milieu de mes manip' j'ai chopé un affreux mal de crâne qui me donne l'horrible impression d'avoir les yeux comprimés et je me le traine depuis. J'en ai marre, c'est pas la 1ère fois ça m'arrive en plus :gonk: J'ai lutté pour finir ma journée, même le thésard tout choupi m'a dit que ça se voyait que ça allait pas et que j'avais pas la même patate que tout à l'heure :stare:

7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Si l'une de vous a déjà passer des entretiens pour le Cogmaster à Paris (ou tout autre master en neuro d'ailleurs), n'hésitez pas à me contacter car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre:halp: :fleur:

En vous remerçiant

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
:hello:
Bon évidemment j'ai pas réussi à boucler mon dossier de candidature ce week end, mais vu le chaos de la semaine et du week end j'ai une petite excuse. Par contre j'ai presque fini ma lettre de motivation, je suis contente. Mais j'en suis pas encore satisfaite, ça fait une semaine que je la travaille et je la trouve pas encore géniale, je l'ai faite lire à mes parents mais ça m'a pas énormément aidée. Je vais essayer de la peaufiner cette semaine :happy:

Demain je commence ma dernière semaine de stage, et accessoirement ma dernière semaine dans ma ville d'étude. Ça sent affreusement la fin, l'année aura vraiment filé à une vitesse folle :sad:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Et j'ai oublié de vous dire les filles -alors que j'ai tant râlé ici à cause de ça- j'ai ma licence !!!
(Enfin presque :cretin: Faut juste que je valide mon stage).
Et avec des notes pas si catastrophiques que ça finalement (au final il y a juste cette p****n de physio qui plombe un peu ma moyenne :evil:) Et très certainement avec une mention bien, je suis joie :danser:

Par contre faudrait éventuellement que je me secoue les fesses pour mon rapport :innocent: (Vous allez encore m'entendre râler d'ailleurs :cretin: on a des consignes super contraignantes pour le rapport :stare:)

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
@Perseus A. Je vais commencer à croire que t'aime bien me fouetter les fesses :yawn: :cretin:
Mais merci pour le soutien <3

Mon rapport commence à prendre une bonne forme, mais je coince toujours avec la discussion, évidemment :yawn: Comme mon rapport doit avoir la forme d'un article scientifique il faut que je reconnecte tout avec la biblio et que j'envisage les perspectives et tout. Mais je galère à tout connecter et synthétiser et comme ils bossent sur un sujet assez complexe, je suis aussi en galère pour comprendre la direction que vont prendre les recherches futures du labo. Tout ça pour dire que c'est le bazar dans ma tête en ce moment:hot:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes