@
Hollie : Je crois qu'on est presque toutes pareil en fait, on doit toutes plus ou moins travailler dans l'urgence avec plus ou moins de réussite en fait
J'ai presque toujours fait comme ça et ça m'a pas trop mal réussi jusqu'à maintenant, je sais que c'est une méthode de travail (je sais même pas si on peut parler de méthode en fait
) relativement inconsciente mais je me suis toujours pas remise en question. A chaque rentrée je compte changer et au final je retrouve très vite mes sales habitudes
En prépa l'ambiance de travail sera très différente, tu seras probablement forcée de rentrer dans le bain tôt ou tard et bosser deviendra plus ou moins instinctif ; j'ai vécu ça quand j'étais en médecine, au début c'est plutôt déconcertant mais c'est efficace. Bon je me suis quand même plantée au final, mais ma méthode de travail n'était pas en cause
Pour le master que je vise je pense que t'aurai pu chercher longtemps, si je l'ai mentionné ça doit bien remonter à février
C'est un M1 Infectiologie (bactério, viro et immuno) qui a l'air d'envoyer du rêve sur le papier. Mais qui m'oblige à quitter ma ville chérie et mes potes d'amour. Je meurs d'envie d'être prise mais j'ai aussi une trouille monstre de voir les choses se concrétiser et de partir.