helline;3663796 a dit :Toi aussi tu te fais entuber ?
Et sans vaseline même
Courage
helline;3663796 a dit :Toi aussi tu te fais entuber ?
Hollie;3690272 a dit :Je vais péter les plombs
Hollie;3704668 a dit :J'aurais pu écrire ce message mot à mot. Courage
Hollie;3730740 a dit :J'ai eu 15.8 en zoologie
Et aujourd'hui on a eu les résultats d'un autre partiel. Et là, on a réalisé que tous les tricheurs avaient plus de 17, alors que le reste de la classe tourne autour de 11 (j'ai eu 11.8, donc je ne me plains pas du tout -même si je vais aller consulter ma copie- par rapport à la note, certains de mes amis ont pris 4).
Ca a été le coup de trop pour tous ceux qui ne trichent pas, on va aller gueuler à la réunion de la semaine prochaine, et si ça suffit pas ça remontera au conseil de département, et même au directeur de la fac si vraiment rien n'est fait.
C'est vraiment plus possible là, les profs cautionnent à mort, les gens trouvent les exos des partiels corrigés sur internet, ont les feuilles sur les genoux, les portables sous la table... Et les profs ne font rien, ils restent assis tranquillement à leur bureau.
Ca a fait déplomber pas mal de monde ce coup ci, au début de l'année on était juste 4 ou 5 à râler, mais là on a réussi à rallier un peu plus de 10 personnes, c'est largement suffisant pour avoir un impact.
A suivre...