Facebook

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore du mal avec la nouvelle version de facebook, je préférais l'ancienne mais bon on fait avec. Pour tower bloxx je ne sais plus mon score :s moi j'aime bien guerre des gangs ^^, et pet society !

Et je suis ici

L

lualdi

Guest
Nerea;841538 a dit :
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'éclairer mais je n'ai toujours pas compris à quoi sert l'outil "poke"... :redface:

A rien XD
en fait "poke" c'est une expression anglaise/américaine devenue assez populaire, pour le peu que j'en connais ça signifie toucher, enfin... Un peu comme une tape l'épaule à quelqu'un pour lui demander de prêter attention à ce qu'on dit XD

*poke*
pkpkhq1.gif

A

AnonymousUser

Guest
Mon cousin me poke tous les jours, du coup je m'y suis mise aussi alors on se poke tout le temps ^^ Je ne vois pas trop l'utilité !
Dire que je me suis inscrite à Facebook parce que mon ex m'avait invité...

Au faite, si tu voulais m'envoyer des demandes d'amis pour facebook, n'hésiter mais dites que vous êtes du site madmoiZelle parce que j'ai eu le malheur de dire que je voulais être dans un gang de filles sur guerre des gangs sauf que maintenant je me retrouve avec 36 mille invitations d'amis alors que les personnes je ne l'ai connais même pas, y'a même des mecs qui invitent alors que c'est un gang de filles, bref !

6 Décembre 2008
2
0
1 562
BOUTIGNY-PROUAIS
Aurélisationnement obligatoire;359690 a dit :
Il y a un groupe "Lectrices de madmoiZelle.com" sur Facebook, si ça vous intéresse : madmoiZelle.com | Facebook

Ca permettra de faire connaître le site, de revendiquer votre appartenance et de crier votre amour pour madmoiZelle.com !
Edit 2 : Si tu as un profil Facebook, tu peux désormais l'ajouter sur ton profil madmoiZelle.com. Pour cela, note dans cette page au niveau de la section Profil Facebook le numéro qui se trouve dans l'adresse de ton profil.

Par ex, pour moi, l'adresse de mon profil : Connectez-vous | Facebook
J'ai donc entré 643175543.
Désoléè mais ici nous sommes en France et ce n'est pas à moi d'apprendre l'anglais !!!

29 Novembre 2008
30
0
1 567
Levallois Perret
J'avoue tous ! Je suis une " droguée " de Facebook ... Je dois y aller cent fois par jour , je regarde le moindre fait et geste de mes amis ( oui je n'ai que des gens que je connais ,je trouve ca debile daccepter tt le monde pour avoir le plus d"ami" ) , je criie apres mon mec car pour me faire chier il ma bloquer ,..... Voila c'est dit .
Faute avouer , a moitier pardoner ;)

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Je fais également partie des droguées de facebook depuis moins d'un mois.
Mais faut que je me désintoxique parce que regarder toutes les photos de mon ex avec sa nouvelle méga-bonne copine c'est pas spécialement constructif =p

Je suis ici , si vous voulez m'ajouter pas de soucis :)

13 Juillet 2008
17
0
2 182
Paris
Alors voila je ne sais pas si j'ai attrapé un virus sur facebook
Je m'explique j'ai reçu un message de facebook me disant qu'un de mes amis a tagué une photo de moi et de cliquer sur le lien pour voir la photo. Quand j'ai cliqué sur le lien, on m'a dit que la page était introuvable ( ce qui je pense est du au fait que mon mac bloque les liens qu'il juge comme dangereux) . J'ai demandé à mon amie si elle m'avait tagué et elle m'a répondu que non. Pensez vous que c'est un virus? Et si oui, pensez vous que je l'ai attrapé etant donné que même si j'ai cliqué sur le lien la page était introuvable et que j'ai un mac ce qui veut dire que normalement je ne devrai pas attraper les virus?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes