Facebook

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Facebook je m'y suis inscrit il y a peu de temps (et oui je découvre les choses assez tardivement) c'est pas mal pour retrouver du monde. J'ai retrouver et repris contacte avec une copine qui vit à Londres :biggrin: et je l'ai revu là pendant les fêtes. J'ai retrouvé des gens avec qui j'étais au collège, ça fait plaisir d'avoir de leur nouvelle et de savoir ce qu'ils sont devenu

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Madmoizelle Fée;909134 a dit :
Facebook je m'y suis inscrit il y a peu de temps (et oui je découvre les choses assez tardivement) c'est pas mal pour retrouver du monde. J'ai retrouver et repris contacte avec une copine qui vit à Londres :biggrin: et je l'ai revu là pendant les fêtes. J'ai retrouvé des gens avec qui j'étais au collège, ça fait plaisir d'avoir de leur nouvelle et de savoir ce qu'ils sont devenu

+1 cest tout a fait ma vision des choses. un site pour savoir ce que deviennent les gens qui ont partager notre vie a un moment ou a un autre.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Quelqu'un connaît le jeu Traveler IQ Challenge sur Facebook ?
C'est assez instructif - chose rare dans la plupart des applications FB :rolleyes: - et très intéressant : le jeu nous donne un lieu (monument, montagne, bataille, ...) ou une capitale ainsi que son pays et il faut cliquer en moins de dix secondes sur la mappemonde à l'endroit où on pense qu'il/elle se situe. Là où on a cliqué est représenté par un drapeau rouge auquel se rajoute un drapeau vert qui indique l'emplacement exact. Le nombre de points est calculé selon le nombre de kilomètres qui sépare le drapeau rouge du drapeau vert et de la vitesse à laquelle on a répondu. Voilà, il y a douze niveaux différents et c'est très, très addictif, je n'arrête pas depuis que je l'ai découvert :knockout:. J'ai atteint le niveau 9 pour l'instant. Quelqu'un y joue ? Où en êtes-vous ?

A

AnonymousUser

Guest
Je joue à Geo Challenge, c'est un peu dans le même genre, j'aime beaucoup (j'ai fait 47.974pts)!
Je vais m'empresser de tester !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Damsel;938266 a dit :
Je joue à Geo Challenge, c'est un peu dans le même genre, j'aime beaucoup (j'ai fait 47.974pts)!
Je vais m'empresser de tester !

Oh, je connaissais pas ! C'est assez divertissant et plus diversifié que Traveler IQ Challenge, je suis en train de découvrir :d.

Edit : J'ai fini ma première partie, je ne suis que Cabin Crew :lol:.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Business Class;938264 a dit :
Quelqu'un connaît le jeu Traveler IQ Challenge sur Facebook ?
C'est assez instructif - chose rare dans la plupart des applications FB :rolleyes: - et très intéressant : le jeu nous donne un lieu (monument, montagne, bataille, ...) ou une capitale ainsi que son pays et il faut cliquer en moins de dix secondes sur la mappemonde à l'endroit où on pense qu'il/elle se situe. Là où on a cliqué est représenté par un drapeau rouge auquel se rajoute un drapeau vert qui indique l'emplacement exact. Le nombre de points est calculé selon le nombre de kilomètres qui sépare le drapeau rouge du drapeau vert et de la vitesse à laquelle on a répondu. Voilà, il y a douze niveaux différents et c'est très, très addictif, je n'arrête pas depuis que je l'ai découvert :knockout:. J'ai atteint le niveau 9 pour l'instant. Quelqu'un y joue ? Où en êtes-vous ?

J'ai 115 de IQ Traveler, je ne sais pas à quoi cela correspond :smile:

A

AnonymousUser

Guest
Business Class;938286 a dit :
Oh, je connaissais pas ! C'est assez divertissant et plus diversifié que Traveler IQ Challenge, je suis en train de découvrir :d.

Edit : J'ai fini ma première partie, je ne suis que Cabin Crew :lol:.
Le Traveller IQ est super dur par contre ! Je n'ai fait qu'une partie pour l'instant, j'ai été jusqu'au niveau 10 et j'ai un QI de109. Je compte bien m'améliorer héhé.

24 Juin 2008
108
74
2 214
Il y a deux jours, j'ai décidé d'arrêter facebook. J'étais accro, je ne me voyais plus sans..
Oui, j'ai désactivé mon compte !!

J'ai tenu que deux jours, je l'ai réactivé aujourd'hui :'(

15 Février 2009
71
0
1 567
Nogent sur marne
Haaaaa Facebook. J'suis une grosse addict :/ J'aime bien passé mon temps sur le widget VDM XD et sur Geo Challenge moi aussi :) J'peux y passer des heures sans vraiment rien faire d'intéressant... c'est grave docteur? Par contre, j'suis assez contente d'avoir retrouvé de nombreux amis d'enfance... ça m'rajeunit pas tout ça ^_^

27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
J'ai désactivé mon compte facebook, j'en étais complétement dépendante ^^.
On va voir combien de temps je tiens sans ..
Il existe des patchs anti-facebook mdr ?
Si Oui, faite le moi savoir lol.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes