Facebook

A

AnonymousUser

Guest
serial-killeuz tu peux voir les fiches de tes amis uniquement, sauf si les gens ont autorisé que leur fiche soit visible par n'importe qui.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime pas trop la nouvelle version avec les onglets, mais d'un point de vue pratique, les gens qui ont 15 000 infos et autres tests, c'est plus clair je trouve, mais faut s'y faire.

6 Août 2008
93
9
2 189
Venarey les Laumes
J'aime pas trop la nouvelle version de Facebook. Donc je suis toujours avec l'ancienne. J'avais eu un lien "clique ici si tu veux retrouver l'ancienne version de Facebook". Je préfere largement, mais je pense qu'un jour, j'serais obligée d'avoir la nouvelle version..

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Nynouu;766305 a dit :
J'aime pas trop la nouvelle version de Facebook. Donc je suis toujours avec l'ancienne. J'avais eu un lien "clique ici si tu veux retrouver l'ancienne version de Facebook". Je préfere largement, mais je pense qu'un jour, j'serais obligée d'avoir la nouvelle version..

+1 Je n'aime pas du tout la nouvelle version, je la trouve beaucoup moins claire et plus compliquée !

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Bonjour j'ai une question j'espère que ça n'a pas été déja posé.
Lorsqu'on supprime et bloque un ami facebook, et on lui envoie un message par la suite est ce qu'il va le recevoir ?

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Nibou;768889 a dit :
+1 Je n'aime pas du tout la nouvelle version, je la trouve beaucoup moins claire et plus compliquée !

C'est ce que je me suis dit au début, alors j'ai laissé l'ancienne. Puis plus tard j'ai remis la nouvelle, et au final, elle est bien plus pratique! On s'en rend compte au fur et à mesure, à travers plein de petits trucs, en plus ils l'améliorent constamment. On s'y fait :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
Reika;814401 a dit :
J'ai un petit problème sur Facebook :
Supposons que j'aie un album,un ami peut y avoir accès,mais X,un ami à mon ami,que je ne connais pas, peut aussi avoir accès à mes photos,alors que je veux pas.
Comment faire pour limiter l'accès juste à mes amis ?

Tu vas dans tes photos et tu vois à un moment tu as confidentialité de l'album. Là tu peux restreindre à tes amis uniquement. C'est au dessus de tes albums, en bas de la page

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai encore un petit problème : Sur le profil de certains mad, le profil Facebook se compose de numéros.C'est quoi ces numéros? et où les mettre pour que le profil soit visualisé sur FB ?

24 Octobre 2005
603
149
4 854
C'est le numéro de ton profil que tu trouves dans l'URL lorsque tu es sur ton propre profil. Et tu peux mettre ce fameux numéro dans tes infos persos pour que les autres Mad' puissent te trouver sur FB.

9 Avril 2007
469
1
2 879
MARCQ EN BAROEUL
Sur facebook [ Logique ] , quel est votre score sur tower bloxx ? Car je ne dépasse pas les 60 et une amie m'a dit qu'il existe peut étre un code pour augmenter ... Poiur battre certains copains :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes