Salut les Mad'Z !! ^^
voilà en fait j'aimerais gérer mon budget pour économiser un petit peu et voir réellement ce que je dépenses chaque mois.
pourriez vous me dire votre façon de faire ?
je me demande si je fais juste un tableau sur excel du genre date, recette, dépenses et que je vois ce que sa donne a la fin du mois ou est ce que je me donne un budget par rapport a mon salaire minimun ( celui ci change assez souvent) et que je dedusi a chaque fois que j'ai des entrees/sorties, ou est ce que j'attend d'avoir ma paye pour savoir ce que j'ai exactement ? !
Bref AIDEZ MOI SVP !!!
Merci a toutes ..
voilà en fait j'aimerais gérer mon budget pour économiser un petit peu et voir réellement ce que je dépenses chaque mois.
pourriez vous me dire votre façon de faire ?
je me demande si je fais juste un tableau sur excel du genre date, recette, dépenses et que je vois ce que sa donne a la fin du mois ou est ce que je me donne un budget par rapport a mon salaire minimun ( celui ci change assez souvent) et que je dedusi a chaque fois que j'ai des entrees/sorties, ou est ce que j'attend d'avoir ma paye pour savoir ce que j'ai exactement ? !
Bref AIDEZ MOI SVP !!!
Merci a toutes ..