Faits divers généraux

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Coucou les Madz,

Voilà je n?ai pas vu de sujets correspondants, donc je voulais créer un truc où nous pourrions écrire les faits divers qui nous ont fait rire, choqué, interpellé etc?
Je suis une grande fan de faits divers, je trouve cela tellement plus proche de nous que d?autres sujets.

Donc ce sujet est ici pour qu?on puisse partager les faits divers que nous avons lu ou dont on a entendu parler.

Pour ma part aujourd?hui le fait divers que j?ai trouvé hallucinant parle d?amour. Une femme au Chili a lancé une alerte à la bombe dans un aéroport pour que son compagnon ne prenne pas l?avion. L?aéroport à dû évacuer un avion de 312 personnes à cause de cette alerte. Finalement elle n?a rien gagné, son compagnon est parti là où il devait se rendre et elle a atteri en prison. C?est beau l?amour si proche de la St Valentin :d

Voilà à votre tour ;)
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Un jour a homme a voulu jouer a la roulette russe avec ses amis. Dommage que ce pauvre gars ne connaisse pas la différence entre un barillet et un automatique.
Donc la première balle lui est arrivée en pleine tête.
PAAAN !

(et merci aux Darwin awards) ^^
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Fait divers du jour :

un braqueur plein de respect, à demandé poliment la caisse au vendeur, voici le dialogue entre les 2 protagonistes :

"Voici le dialogue entre les deux hommes :
- Pourriez-vous me rendre un service ?
- Oui ?
- Pourriez-vous vider la caisse ?
- Pardon ?
- Vider la caisse de son contenu : c'est un vol, monsieur.
- Vraiment ?
- Tout à fait.
- Pourquoi cela ?
- Parce que j'ai besoin d'argent, j'ai des enfants à nourrir...
- Mais...
- Je suis conscient des conséquences. Je suis profondément désolé d'en arriver là mais je n'ai pas le choix, j'ai des enfants...
- Je vous donne 40$ et on en parle plus... Ok ?
- Non, je crains que ça ne suffise pas, monsieur : j'ai un loyer, des factures à payer et mes enfants ont faim... (le vendeur vide le contenu de sa caisse) Merci, monsieur, je suis sincérement désolé et dès que ça ira mieux, je vous rembourserai.
- Que Dieu vous garde.
- Vous aussi, merci beaucoup."

Le respect c'est tellement rare. Quelle gentillesse.
J'ai bien rigolé.

Sinon un sexagénaire interpellé car il filmait sous les jupes des filles dans un centre commercial.
 
9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
" Une Israélienne de 44 ans a donné naissance à son 18ème enfant, rapporte mercredi le site d'info israëlien ynet. Les familles ultra orthodoxes ont souvent beaucoup d'enfants, mais 18 reste tout de même inhabituel."



imaginez la taille de la famille une fois que tous ses enfants auront eu des enfants...(et ainsi de suite :shifty:)

ArchivesImage.aspx
 
31 Août 2009
101
16
1 609
Franconville
Ruby;2031152 a dit :
Je suis aussi une grande fan de faits divers!

Mon préféré, un peu old school, mais on ne trouve tellement pas d'infos sur ce faits divers que je me dois de partager. En fait, les preuves matérielles ont mystérieusement disparu...
Tout est lié finalement, à cette autre affaire (plus connue).

Comment c'est trop louche! Ca fait peur de savoir qu'il peut se passer ça et qu'ils passent au dessus des lois Grrr
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Fait divers du jour : une femme et son toyboy.

"Une femme, âgée de 63 ans, promenait en laisse son compagnon, âgé de 40 ans. Ce dernier était entièrement nu et était attaché par le sexe avec une chaînette de 70 centimètres. "


Moi je dis ouch pour le monsieur ça doit faire un peu mal quand même.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Carott Cake;2031410 a dit :
" Une Israélienne de 44 ans a donné naissance à son 18ème enfant, rapporte mercredi le site d'info israëlien ynet. Les familles ultra orthodoxes ont souvent beaucoup d'enfants, mais 18 reste tout de même inhabituel."



imaginez la taille de la famille une fois que tous ses enfants auront eu des enfants...(et ainsi de suite :shifty:)

ArchivesImage.aspx

Jessylhoun;2031518 a dit :
Comment peut on passer sa vie à pondre quand on est pas une poule?
18 gosses, c'est affreux, déjà avec deux je vais pleurer mais là 18. ca voudrait dire qu'il y a presque 18 ans d'écart entre le premier et le dernier :o

Dans le même genre poule pondeuse, il y a la célébrissime famille Duggar aux USA, qui a même sa propre émission de télé-réalité. Ils ont 19 enfants âgés de 22 à 1 ans (que des naissances uniques, pas de jumeaux ni de triplés... donc en gros, Madame a passé les vingt dernières années enceinte, trop chouette), tous avec un prénom qui commence par J, et la petite dernière a le même âge que le premier enfant du fils aîné (une fille, qui est donc sa tante... sympa).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes