Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@jenesaispasquelpseudochoisir bien j'espère ! J'ai trouvé l'extrait moins intéressant que l'année dernière, et plus propice aux analyses "faciles"... Je ne sais pas trop du coup. Et toi ?
@RadioLu J'ai aussi préféré celui de l'année dernière. Je suis partie sur une problématique regards/point de vue/regarder être vu, et toi ? C'est compliqué de savoir ce qu'est une analyse originale enfin on verra !
@jenesaispasquelpseudochoisir J'ai plutôt mis en regard les dualités dans l'extrait ! Oui, c'est vraiment compliqué de savoir à quoi s'en tenir... Tu avais eu de bons résultats l'année dernière à l'analyse ?
@RadioLu L'année dernière j'ai eu 9 il me semble (mon analyse était trop dans le symbolisme et pas assez concentrée sur les images). Et pour ton dossier tu as enquêté dans quel domaine ou sur quel thème ?
Disons qu'en entendant certains termes utilisés par le jury comme "bouseux" pour qualifier un candidat j'ai été un peu choquee j'ai trouvé ça vraiment insultant et méprisant... J'ai aimé la liberté de la réalisatrice qui a vraiment filmé l'intérieur du concours avec tout ce qu'il peut comporter d'injuste et de subjectif. Puis aussi les désaccords et les débats entre jurés sont intéressants.
Salut tout le monde ! @jenesaispasquelpseudochoisir ça a marché pour toi ? Tu passes à la seconde épreuve ?
Et toi @Ereanaylle tu l'as repassé cette année du coup ?
Salut ! @RadioLu Hélas non, c'est un échec, que j'avoue avoir beaucoup de mal à digérer j'avais énormément travailler pour le dossier d'enquête et je pensais mon analyse de film pas trop mal...Mais faut croire que les jurés n'ont pas été de cet avis.
Et toi ?